Que visiter lors d’un séjour en Espagne ?

L’Espagne est un pays de contraste et le rêve idéal pour tous types de voyage. Avec ses nombreuses villes historiques et culturelles, ses grandes et belles plages et ses animations nocturnes, ce pays est très prisé par les amoureux du farniente, surtout en été. Si vous n’aimez pas la foule, il est préférable de s’y rendre à une autre période de l’année. Ainsi, vous visiterez ses lieux d’intérêt en toute tranquillité.

Espagne : une destination de choix

L’Espagne est un pays européen qui bénéficie d’un climat clément et d’un soleil omniprésent. Ce qui en fait une destination de choix par excellence. Ses influences variées et sa longue histoire lui ont légué un patrimoine architectural et culturel exceptionnel. Les villes populaires comme Madrid, Barcelone, Grenade et Séville proposent toujours quelque chose à faire ou à voir. Musées, monuments, parcs naturels et autres curiosités se succèdent pour la satisfaction de tous les goûts.

A voir aussi : Polémique sur les « déchétariens »

Selon vos préférences et votre budget, vous prendrez du plaisir à passer vos vacances en Espagne. Vous pourrez passer les vacances en camping ou en hôtel. Il y a en effet des hôtels (de 2 à 5 étoiles) et de nombreux terrains de camping en Espagne.

Quelques lieux incontournables à visiter en Espagne

Vous ne pouvez pas passer des vacances en Espagne sans visiter sa capitale, Madrid. Cette ville dynamique et vibrante offre une architecture intéressante, une vie nocturne très animée et des musées fantastiques, comme le Prado. Les lieux les plus célèbres sont la Plaza de Colon, la Plaza Mayor, le Puerta del Sol et le Palacio Real. Barcelone, la deuxième ville du pays, ne manque pas d’admirateurs. Célèbre pour sa vie artistique et culturelle et son architecture hors-norme qui porte les empreintes de l’architecte Gaudi, elle abrite le temple expiatoire de la Sagrada  Familia. Pour les passionnés des monuments religieux, Séville, la capitale de l’Andalousie est la ville la plus recommandée, car elle abrite la 3e plus grande cathédrale au monde. Ne manquez surtout pas de visiter le palais de l’Alhambra à Grenade et les vestiges archéologiques de la plus ancienne ville de l’Europe de l’Ouest, Cadix !

Lire également : Etude: 20% de la population active affectée par des problèmes de santé mentale

L’Espagne regorge tellement de merveilles touristiques que vous ne pouvez pas visiter en une fois.

Liens utiles

Informations touristiques : Office de tourisme espagnol

Réservation d’un camping en Espagne : Village Center

One Reply to “Que visiter lors d’un séjour en Espagne ?”

  1. Deux voyages, deux déceptions pour moi. Allez y comme touriste mais ne chercher pas à vous intégrer. Les espagnoles sont égoïstes et très individuels.

Comments are closed.

Show Buttons
Hide Buttons