Sign in / Join
Aide au Top trouver des offres de services

Aide au Top : trouver des offres de services

Les besoins quotidiens au sein des familles sont nombreux et divers. Entre l’assistance des enfants, la promenade et la garde des animaux, l’hospitalisation à domicile, l’exécution des travaux ménagers, le besoin d’une aide se fait rapidement ressentir. C’est dans cette optique que le service révolutionnaire Aide au Top a été mis au point.

C’est un service qui regroupe les tâches en rapport aux animaux, a la garde d’enfant, aux enseignements, aux seniors et à maison en général. Vous désirez bénéficier de ces diverses offres de services ? Voici comment en trouver avec Aide au Top.

A lire en complément : Comment commencer une lettre explicative ?

Aide au Top : un concept d’aide nouveau et intéressant

Conscient des besoins que peuvent avoir chaque famille au quotidien, Alexis, un papa de trois filles, a créé Aide au Top. C’est un concept de service à la personne proposé par l’équipe Top-Assmat. Des annonces de prestation de services relatifs au ménage, aux soins de seniors, à l’aise à domicile, aux cours de maison, sont publiées quotidiennement sur la plateforme par les prestataires eux-mêmes.

Aide au Top est un site intéressant qui fait une unanimité positive auprès des utilisateurs. Chaque potentiel employeur a la possibilité de trouver son prestataire partout en France, que ce soit dans une grande ville comme Lyon ou encore dans un petit village. Un service à la carte est également proposé par les développeurs du site pour permettre aux utilisateurs de trouver un prestataire proche d’eux.

A lire aussi : Le dernier hommage pour un être cher

Un site d’offres de services fonctionnel

Le fonctionnement d’Aide au Top se base sur un système d’annonces. Le principe d’un tel système est simple : des prestataires proposent leurs services et les personnes intéressées les choisissent en fonction de leurs besoins. Pour ces deux groupes de personnes qui animent le site, les activités sont totalement gratuites.

Toutefois, certains outils de mise en relation plus performants, optimisés et payants, sont disponibles sur la plateforme pour favoriser la prise de contact rapide avec les prestataires. Ils sont évidemment facultatifs.

au Top trouver des offres de services

Les prestataires de services, sûrs de leurs compétences, peuvent enregistrer leur profil sur le site en fournissant toutes les informations préalables nécessaires. Il est important que ces derniers respectent les législations en vigueur dans leur secteur de compétences avant de s’inscrire sur la plateforme.

Quant aux personnes qui désirent trouver des prestataires, la plateforme est bien catégorisée en 5 groupes de services. Ce site de service à la personne, grâce à son système de services, présente de nombreux profils de prestataires d’un service précis à ceux qui le désirent.

Il faut surtout noter que la plateforme Aide au Top, bien qu’elle exerce les mêmes fonctions qu’une agence, n’en est pas une. Ainsi, la signature d’un contrat entre un prestataire et son employeur, qui se sont contactés via le site, n’engage en rien ce dernier. Les clauses du contrat sont donc discutées directement entre les deux parties.

L’inscription à Aide au Top pour bénéficier des offres de services

Pour s’inscrire sur la plateforme Aide au Top afin de proposer ses services ou pour trouver un prestataire, la procédure est très simple. Vous devrez vous rendre sur le site officiel de Aide au Top. Vous devez ensuite choisir le domaine dans lequel le service est souhaité ou proposé, ainsi que le statut auquel vous correspondez. Pour le choix du statut, vous avez trois possibilités : agence professionnelle, prestataire indépendant de services ou employeur.

Un formulaire d’inscription vous est alors présenté suivant le statut que vous avez choisi. Vous devez en général renseigner votre nom ou celui de l’agence, vos coordonnées (numéro de téléphone, adresse email), le type de services proposés et plusieurs autres informations importantes.

Pour les employeurs, il n’est pas obligatoire de faire une inscription sur le site avant de bénéficier de ses offres de services. Une simple recherche est suffisante pour obtenir des résultats ciblés.

Les avantages de recourir à Aide au Top pour trouver des offres de services

Utiliser Aide au Top pour trouver des offres de services présente de nombreux avantages. Pour chaque catégorie de services proposés sur le site, ce dernier permet de trouver une panoplie d’offres afin de sélectionner celle qui vous convient le mieux. Ce site de petites annonces est un tremplin pour de nombreuses personnes de trouver facilement un emploi.