Jennifer Lopez et Michelle Dockery : qui porte le mieux la robe blanche ?

Jennifer Lopez et Michelle Dockery sont deux célébrités qui ont été aperçues tout récemment en robes blanches de créateur. Si les optent pour la même couleur, les modèles ainsi que les accessoires d’accompagnement ne sont pas les mêmes. Chacune de ces deux stars a son look bien particulier tenue blanche. Et se demande laquelle des deux modeuses possède le style qui a accroche le plus dans une robe blanche ? La suite de cet article vous permettra de vous faire votre propre opinion sur la question.

Qui porte la robe blanche le mieux ?

Michelle Dockery adopte sa robe blanche sexy à la compétition de polo du Cartier Queen’s Cup Final

A découvrir également : Comment utiliser des lentilles mensuelles ?

Le 15 juin dernier, Michelle Dockery avait assisté à la compétition de polo du Cartier Queen’s Cup Final. Pour l’occasion, l’actrice star de la série Downtown Abbey avait misé sur une magnifique robe blanche chic et rock signée Antonio Berardi. Cette tenue se distinguait par un décolleté plongeant mais non vulgaire ainsi qu’une coupe droit irréprochable. Par ailleurs, cet ensemble était plus en valeur grâce au sac à bride en chaîne et aux chaussures Léopard que portait l’actrice. Le look très classique de cette très belle robe soirée blanche a pu être ainsi relevé.

Jennifer Lopez adopte une robe blanche très décolletée

A découvrir également : Quelles sont les qualités du parfait batteur électrique ?

De son côté, Jennifer Lopez s’est affichée dans une divine robe mi-longue de couleur blanche Solace London au large décolleté le 16 juin dernier au Tonight Show. Cette tenue était parfaitement mise en valeur grâce au décolleté plongeant. De plus, la chanteuse de 44 ans avait une taille de guêpe dans ce magnifique avec cette combinaison réussie entre du moulant de la robe et la coupe en V. La star américaine connue pour ses formes généreuses a opté côté accessoires pour un simple bracelet blanc, question d’harmonie oblige. Mais tout comme la coiffure et le maquillage de Michelle Dockery étaient trop sages à notre sens, les chaussures noires à bride que portait la chanteuse de 44 ans n’étaient pas vraiment appropriées. Et pour cause, la fraîcheur de ce look chic et estival a été simplement cassée par ces chaussures.

Show Buttons
Hide Buttons