Quelle carte graphique choisir pour Flight Simulator 2021 ?

Microsoft Flight Simulator 2020 nécessite un excellent PC pour exécuter la simulation de l’avion. Nous présentons ici la liste des configurations recommandées et nos conseils de configuration. Notez que le jeu sera également disponible sur les consoles Xbox, certainement sur la nouvelle Scarlett. Cependant, compte tenu de la qualité des graphismes sur les différentes captures d’écran et vidéos de FS 2020, jouer sur le PC semble être un must.

Un bon PC pour jouer Flight Simulator 2020 ?

Ce n’est pas un secret que les machines avec lesquelles Microsoft exécute son nouveau jeu d’avion devant les journalistes sont très puissantes. Comme mentionné dans notre revue de Flight Simulator 2020, il semble que le studio utilise une machine avec un I7 8700K, une carte graphique GeForce 2080Ti et 64 Go de RAM…

A lire également : Comment utiliser Omegle ?

Cette configuration est probablement un niveau supérieur à ce que sera invité dans un an à jouer le jeu dans les résolutions inférieures à 4K. Cependant, la distance d’affichage et le niveau de détail doivent être force les joueurs à une bonne configuration.

Remorque simulateur de vol à l’E3 2019.

A voir aussi : Quel ordinateur pour un étudiant en droit ?

En conséquence, Microsoft semble apparemment essayer de souligner qu’un PC un peu moyenne fonctionnera Flight Simulator 2020, nous rejetons cette option.

Quelle configuration est en cours d’exécution avec FS 2020 ?

Si la configuration de démonstration de Microsoft est conçue pour les joueurs qui souhaitent profiter du jeu en 4K, Microsoft a publié une liste de configurations minimales, recommandées et optimisées pour Flight Simulator 2020 en avril.

La liste des configurations recommandées par Microsoft. Donc, une configuration recommandée ressemble à ceci :

  • Un AMD Ryzen 7 2700X
  • A RTX 2080 ou 2070 Super
  • 32GB RAM
  • Un bon SSD si possible dans NW2

Bien qu’on ne sait pas si RTX sera présent sur FS 2020 , cette technologie sera intégrée à Xbox Scarlett. Par conséquent, il est très probable que cet élément sera présent sur Flight Simulator 2020.

Quand avez-vous obtenu des informations officielles sur la configuration PC de Flight Simulator 2020 ?

Alors que la première phase de test alpha a commencé il y a quelques mois, Microsoft a finalement officiellement répertorié les modèles de configuration PC pour exécuter FS 2020. Vous pouvez trouver la liste directement ci-dessus.

Problèmes de téléchargement et de lecture de Microsoft FS

Depuis sa sortie, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour télécharger ou lancer Microsoft Flight Simulator. Ici, nous avons énuméré quelques solutions à ces problèmes, dont certaines sont liées aux pilotes et à la configuration du PC.

Pour rappel, Microsoft Flight Simulator 2020devrait être disponible à la fin de l’année prochaine. Les différentes étapes des tests alpha et bêta ont et sera déployé au cours du premier semestre de 2020. Pour plus d’informations sur le nouveau simulateur, consultez notre résumé actualisé de toutes les informations sur FS 2020.

Show Buttons
Hide Buttons