Quels sont les vrais noms des membres du BTS ?

1. V (Kim Taehyung)

Nom complet : Kim Taehyung

Date de naissance : 1995.12.30

A voir aussi : Un site d’annonce entraide et de don très utile

Le vrai nom de Kim Taehyung signifie que tout fait bien et qu’il soit extrêmement réussi. Le surnom « V » a été créé par Taehyung et signifie « défendre la victoire ».

2. Suga (Min Yoongi)

A lire en complément : Les quartiers touristiques par excellence de Montréal

Nom complet : Min Yoongi

Surnom : Suga

date de naissance : 1993.03.09

Le vrai nom de Min Yoongi signifie vivre une vie brillante et riche qui va dans la bonne direction. Surnom « Suga » » est dérivé des premières syllabes du terme « garde de tir » (), la position qu’il jouait dans l’équipe de basket-ball quand il était adolescent. Il a également adopté l’alias Agust D en 2016 pour sa mixtape, qui est dérivée des initiales DT, abréviation de son lieu de naissance, Daegu Town, (ville du Sud en République de Corée).

3. RM (real me) (Kim Namjoon)

Nom complet : Kim Namjoon

Surnom : RM (Real Me) ex Rap Monster

Date de naissance : 1994.09.12

Le vrai nom de Kim Namjoon signifie être un observateur du sud et une personne exceptionnelle. Le surnom de RM signifie monstre, maître au rap . (Rap Monster)

4. Jimin (Park Jimin)

Nom complet : Park Jimin

Le surnom est le même avec le vrai nom

Date de naissance : 1995.10.13

Le vrai nom de Park Jimin signifie la sagesse, l’intelligence atteignant le ciel Jimin n’a pas de surnom officiel, mais les membres du groupe, et maintenant de nombreux fans de bts l’appellent Mochi. Mochi est le nom du gâteau de riz japonais. Jimin est souvent appelé Mochi en raison de son attitude squishy et douce. RM a été la première personne à utiliser ce surnom, lorsqu’il a appelé Jimin « Mochi Sexy » dans un épisode de l’émission de radio Kkul FM en 2016.

5. Jin (Kim Seokjin)

Nom complet : Kim Seokjin

Surnom : Jin

Date de naissance : 1992.12.04

Le vrai nom de Kim Seokjin signifie devenir un grand trésor, un bijou rare surnom de Seokjins est « Jin ». Et Jin est la dernière syllabe du vrai nom de Seokjin.

6. Nom de Jungkook (Jeon Jungkook)

Nom complet : Jeon Jungkook

Le surnom est le même avec le vrai nom

Date de naissance : 1997.10.01

Le vrai nom Jeon Jungkook signifie être le centre du pays ou son pilier. Jungkook n’a pas de surnom officiel , mais certains membres l’appellent Jeon Jungkookie (comme un biscuit), Golden Maknae (le plus jeune, membre doré), Kookie et Nochu.

7. J-hope — Jung Ho Seok

Nom complet : Jung Hoseok

Surnom : J-hope

Date de naissance : 1994.02.18

Le vrai nom de Jung Hoseok signifie que le nom du pays est de faire connaître le nom du pays au monde entier, de glorifier. Le surnom de Hoseok est — J-hope. Il est appelé « J-Hope » en raison de son attitude pleine d’espoir, de joie et d’optimisme. Aussi, son nom de famille Jung commence par un « J » et son prénom Hoseok commence par un « Ho’. En outre, en tant que membre principal du groupe, il a appelé « Golden Hyung ».

Show Buttons
Hide Buttons