Sign in / Join

Ces parfums Dior qui nous font tourner la tête

Aucun autre sens ne touche nos émotions plus que l’odorat. Depuis la nuit des temps, l’homme se parfume pour son bien-être ou pour la séduction. Dior est actuellement une référence dans le monde de la mode. Fabricant des produits cosmétiques et tant d’autres, il se lance aussi dans le domaine de la parfumerie. Certes, devenu un atout considérable de charme, il est essentiel de connaître les parfums Dior les plus attirants.

Dior, un label de qualité

Une fragrance ne se crée pas à la hâte. Elle nécessite de l’inspiration, les bons accords, de peaufiner pour finalement obtenir un chef-d’œuvre olfactif. Les bons parfums par leur odeur naturelle et longévité élevée nous font tourner la tête en un souffle. Glamour et sensuel à la pointe de la folie, les parfums Dior ne laissent personne indifférent.

Lire également : Extensions à clips : quels sont les avantages ?

Les parfums Dior les plus prisés

Eau sauvage, Dior

Révolutionnaire en 1966, d’un caractère sauvage et sensuel, c’est le premier parfum masculin de Dior. Il évoque l’élégance, la sophistication, un équilibre de simplicité, de naturel et de distinction. Le succès de « Eau sauvage » réside dans sa composition à la fois simple et innovante : les notes aromatiques du thym et du romarin, ainsi que l’accroche rayonnante fournie grâce à la fraîcheur juteuse de la bergamote mélangée au citron apportant des notes de douceur au parfum. Eau sauvage est donc une senteur d’homme qui plait aux femmes.

Fahrenheit, un parfum masculin très apprécié (Dior)

Fahrenheit est une fragrance moderne et distinguée, composée des notes originales de mandarines, de violettes, cèdre, de Sicile, patchouli aux accents du cuir de Russie et d’une alliance surprenante de touches masculines, forme une harmonie des aspects audacieux, subtils et virils que doivent être un homme. Lancé en 1988, ce parfum contemporain est constitué par des rencontres extrêmes.

Lire également : Astuce shopping : les annonces entre particuliers