Sign in / Join

Julie Yaeger : qui est-elle ?

Julie Yaeger est une ancienne journaliste américaine qui s’est converti dans la production cinématographique. Actuellement, elle exerce ce métier et gagne de plus en plus en notoriété. Par ailleurs, si cette femme fait partie des personnalités les plus importantes d’Hollywood aujourd’hui, c’est grâce à  son mariage avec le célèbre  acteur Paul Rude.

Elle est aussi célèbre pour son poste en tant téléconseiller et coordinateur de ‘’McDougall Communications’’ et coordonnateur des médias numériques pour le compte ‘’Goodway Group’’. Elle est aussi apparue dans le film Fun Mum Diner. Tout  savoir sur cette personnalité publique dans cet article.

A lire en complément : Quel sac à main pour l'été ?

Julie Yaeger, la femme Paul  Rudd, un célèbre acteur américain

Lors du tournage du film pour adolescent Désemparé, Julie Yaeger  va rencontrer celui qui partage sa vie depuis  plus de 15 ans aujourd’hui. En fait, elle est une ancienne publiciste  dont le  bonheur du mariage aurait frappé à sa porte  au  lendemain du tournage du programme télévisé. Lorsqu’il est parti s’installer à New York, l’acteur s’est rendu dans les bureaux de l’ancienne publiciste.

De partance à  une audition, Paul aurait reçu une proposition de la jeune femme d’installer ses bagages dans l’appartement d’un ami  afin que l’acteur puisse se dépêcher à  son rendez-vous. Lors des différentes interviews données par l’acteur, il n’hésite pas remémorer les circonstances de sa rencontre avec Julie. Aux termes  des propos de l’acteur, la productrice a été la première personne qu’il a rencontrée dès son arrivée à New York.

A lire aussi : A quoi sert une mèche de cigarette électronique ?

En réalité, Julie Yaeger a rencontré Paul Rudd en 19955. Après  leur rencontre, le couple a commencé à flirter. Après huit ans de relation, le couple a décidé de s’unir, c’est ainsi que les deux tourtereaux vont se marier en 2003. Depuis lors le  couple vit pleinement leur amour loin des projecteurs. Les mariages réussis sont une denrée rare à  Hollywood, surtout lorsque les deux conjoints côtoient le monde du showbiz. Ceci étant, l’union de Julie  Yaeger et son mari Paul Rudd compte parmi les rares unions qui sont heureuses et qui ont su résister à l’épreuve du  temps et surtout à celle des médias.

Julie Yaeger : sa biographie

Julie Yaeger serait né en 1975. Une fois qu’elle a eu son baccalauréat, spécialité relations publiques, la jeune femme a effectué un stage chez Bella’s Event Planning. Après ce stage, celle qui sera la future épouse de Rudd va rapidement décrocher un emploi chez McDougall Communications, puis elle va travailler pour Good WAY Group où elle va occuper le poste coordinatrice des médias numériques.

Yaeger qui est-elle

Après son passage au sein de cette dernière entreprise, elle sera ensuite publiciste et va de ce fait travailler pour plusieurs films parmi lesquels Jalousie, Hommes en noir, Niagara, Niagara… Julie a aussi travaillé en tant que productrice exécutive pour La suite une série documentaire sortie en 2005. Quelques années après, elle va commencer à écrire des scénarios. Elle sera alors l’auteur de plusieurs films parmi lesquels des films de comédie, notamment Fun Mum Diner. Elle va également coproduire plusieurs émissions de télévision.

La famille de Julie Yaeger

La famille de Julie Yaeger comprend son époux et leurs deux enfants. En fait, depuis leur rencontre en 1995, le couple n’a plus dénié se séparer. Après 8 ans de relation, ils vont se marier et les deux tourtereaux vont peu à peu écrire leur histoire d’amour. Actuellement, le couple est parent de deux enfants, un garçon et une fille. Le premier, Jack Sullivan est né en 2006 et le second Darby quatre ans plus tard. La famille à deux domiciles, l’un à Greenwich Village et l’autre en zone de campagne à New York.

Au regard de la vie heureuse que mène ce couple, l’on est tenté de se poser la question quel est leur secret ? En fait, tout comme plusieurs autres couples hollywoodiens, celui formé par Julie et Paul Rudd reste très discret en ce qui concerne leur vie privée. Que ce soit l’une ou l’autre de ces personnes, elles ne partagent pas des informations sur leur relation devant les médias, si oui mais très rarement. Paul n’aurait pas manqué de signifier dans une interview qu’il n’a pas besoin de faire des discours sur sa vie amoureuse pour réussir son mariage.

Quelques faits sur l’épouse de Paul Rudd

En plus de ce qui a déjà été dit dans cet article concernant la compagne de Paul, plusieurs autres faits sont encore à savoir. En fait, jusqu’ici, Julie reste la seule date que Paul a emmenée sur le tapis rouge. Lors des différents évènements importants, que ce soient les galas ou les premières des films, l’acteur s’est toujours présenté aux côtés de sa dulcinée. Aussi, pour écrire des scénarios, il arrive que Julie aide son époux.

À titre illustratif, on cite En cloque et c’est 40 ans dans lesquels les suggestions de modification ont amélioré les productions. Pour terminer, Julie es bénévole. Sur cet aspect de sa vie, il fut dire qu’elle est très engagée dans plusieurs organisations caritatives.