Sign in / Join

Diandra Luker : qui est-elle ? Biographie

Diandra Luker est une productrice de films américains. Elle est surtout connue comme étant l’ex-femme de Mickaël Douglas, un célèbre acteur hollywoodien. Découvrez sans plus tarder la biographie de Diandra Luker.

Naissance, éducation et famille

Née en 1956, Diandra Luker frôle actuellement ses 70 ans. La date exacte de son anniversaire est encore inconnue jusqu’à ce jour ainsi que le nom de ses parents. D’après certaines sources, son père occupait un emploi itinérant et était un diplomate américain. Sa mère était par ailleurs, une anglo-française.

A lire également : O. J. Simpson : qui est-il ?

Côté étude, Diandra a été envoyée en Suisse, dans un internat. Ceci, afin de la maintenir éloignée de toutes sortes de distractions. De plus, elle a obtenu son diplôme en 1975 à l’école de service diplomatique Edmund A. Walsh de Georgetown.

Petit ami, conjoint, divorce et affaires personnelles

À l’âge de 19 ans, Diandra Luker sortait déjà avec l’acteur Michaël Douglas. En effet, les deux tourtereaux se sont connus lors de l’investiture de Jimmy Carter, un ex-président américain. Ils ont commencé à se fréquenter par la suite, après deux semaines.

A lire aussi : Cybersécurité : les attentes des consommateurs

En 1977, ils se marièrent et eurent ensemble l’année suivante, un petit garçon du nom de Cameron. Après 10 ans de vie commune, le couple fait malheureusement face à plusieurs difficultés.

En 1995, ils se séparèrent suite à une bagarre. Mais leur divorce a été officiellement prononcé en 2000. Diandra a été aperçue plus tard avec Zack Hampton Bacon III. De cette relation, naquit des fils jumeaux : Hawk et Hudson.

Par ailleurs, Diandra est actuellement célibataire et mère adoptive d’une fille du Kazakhstan nommée Imira.

Valeur nette et carrière

Diandra Luker s’engage dans des œuvres de charité avec la Croix Rouge, après ses études. Le Conseil d’Administration du Metropolitan Museum of Art l’a ensuite chargé de produire des documentaires pour le secteur de la télévision et cinéma de cette institution.

Elle a coproduit en 1993, le documentaire « Béatrice Woods : Mama of Dada ». Diandra a en outre produit beaucoup d’autres documentaires comme « La naissance de Cowboys sonores/chanteurs et Western Swing ». Elle a fait ses débuts en cinéma, en 2008, à partir du film intitulé : « Broken Lines » dont elle était la productrice exécutive.

Par contre, sa valeur nette est difficile à évaluer, car elle est en pleine amélioration de sa carrière. Par ailleurs, sa pension alimentaire de divorce s’élève à une somme de 45 millions de dollars US.

Quelques faits inconnus sur Diandra Luker

Voici une liste de choses moins connues sur la célèbre Diandra Luker.

Diandra, critiquée après son divorce

Après sa séparation avec Mickaël, Diandra reçoit de nombreuses critiques. La majorité venait de son mari, et même de ses fans. En effet, ils la qualifiaient de gourmande, en plus de lui envoyer des commentaires négatifs par mail.

Cameron, le fils de Diandra Luker

Le fils aîné de Diana, Cameron, a malheureusement passé 5 ans dans une prison fédérale d’Amérique. Ceci est dû à son implication dans un crime lié à la drogue. Sa cupidité a été par ailleurs mentionnée par les tabloïds. Ces derniers ont même accusé Diandra d’être la raison de la toxicomanie de son fils Cameron. Comme riposte, elle a affirmé n’avoir pris que ce qui lui était dû.

Diandra Luker travaillait autrefois comme top-modèle

Diandra a fait la promotion des produits d'Oscar de la Renta, Caroline Herrera et Donna Karen, lors de ses jours de modélisation. De plus, elle a travaillé à l’agence de mannequins Ford. Dans cette agence, elle a joué de façon crédible son rôle.

Diandra est passionnée de l’humanitaire

Depuis son enfance, Diandra aimait déjà aider les autres. Hormis la Croix Rouge, elle s’est donc identifiée dans plusieurs autres organisations.

Autres informations

Diandra Luker a une taille d’environ 1m71. Côté poids, elle pèse 58 kg.

En outre, elle était connue comme étant la marraine de Casey Johnson, l’héritière des Johnson & Johnson.

En définitive, Diandra fait partie de ces artistes dont la gloire fut malheureusement accompagnée de la malchance dans leur mariage. Elle est plus connue de par son divorce avec Mickaël Douglas. Ses photos avec son ex-mari sont à ce jour, présentes sur son compte Instagram.

Ces photos révèlent bien à quel point leur futur aurait été radieux ensemble. Néanmoins, ils ont choisi aujourd’hui d’être heureux chacun de son côté.