Pourquoi ma cigarette électronique fait du bruit ?

Si lors de votre prochaine expérience de vapotage, votre appareil commence soudainement à cracher, gargouillonner ou inonder, que devez-vous faire ? Ce qui se passe, plus que probable, c’est qu’à l’intérieur de la bobine, il y a une quantité excessive d’e-liquide. La bobine est devenue sursaturée et est submergée par votre e-jus. Parce que tout ce liquide ne peut pas être vaporisé, cracher en arrière, fuite, gargouillis, etc. sont le résultat. Mais il y a de bonnes nouvelles ! Nous avons une poignée de conseils pour vous aider à réduire les gargouillis, les inondations et les crachures de votre réservoir ou de la bobine.

Vérifiez l’assemblage de votre réservoir

Quel que soit le modèle ou la marque, chaque réservoir a besoin d’une pression de vide pour fonctionner correctement. Un joint hermétique doit être présent. Pour vous assurer que tout est solidement et correctement assemblé, assurez-vous que les différents composants de votre réservoir sont assemblés correctement. L’excès d’air peut également pénétrer dans votre réservoir s’il y a des lacunes ou des fissures dans une pièce.

A lire également : Astuces pour désherber sans produits chimiques

Pendant l’amorçage, il y a excès E-Fluide

Pour commencer à profiter d’une bonne vape, vous devez amorcer une nouvelle bobine. Le goût est plus savoureux, plus riche, et une vapeur plus longue et plus épaisse résulte d’une bobine correctement amorcée. Vous pouvez également éviter les coups brûlés ou secs de cette façon. Mais des gargouillis et des inondations peuvent en résulter si, à une nouvelle bobine, trop d’e-jus est ajouté. Pour amorcer correctement une nouvelle bobine, le type de bobine que vous avez est ce qui déterminera la quantité d’e-fluide dont vous avez besoin. Moins de liquide est nécessaire pour les bobines plus petites.

Si, pendant l’amorçage, vous ajoutez trop de liquide accidentellement, retirez la bobine. Pour se débarrasser de l’excès de liquide, secouez-le, puis enveloppez une serviette en papier autour d’elle. Si la serviette est assez serrée, elle absorbera l’excès d’e-liquide. Si l’inondation se produit encore, pour expulser le reste de l’e-liquide innécessaire, souffler puissamment de l’air à travers la bobine.

A découvrir également : Les différentes façons d' entreprendre un voyage authentique en Thailande

Les coups trop puissants

Si vous prenez de gros coups puissants et extrêmement longs de votre appareil, cela peut causer des gargouillis et des inondations. Cela arrive beaucoup avec les individus qui ont arrêter les cigarettes et est passé au vaping à la place. Une prise d’air légèrement desserrée et des coups plus doux peuvent aider à réduire ce problème. Si vous avez l’impression de devoir prendre ces gros succès parce que vous n’en obtenez pas assez, assurez-vous que le flux d’air n’est pas limité par des trous, des recoins ou des coins bouchés. Ils peuvent être nettoyés avec un cure-dent ou courir sous l’eau, puis séchés.

Vérifiez le niveau de votre E-Juice

Il y a une capacité maximale d’e-fluide sur chaque réservoir. Certains sont plus petits (moins de jus), d’autres sont plus grands (plus de jus). Cacher en arrière, gargouillis et inondations peuvent résulter d’un surremplissage. Ne remplissez jamais votre réservoir au-delà du niveau de votre cheminée ou de votre trou d’air.

Les problèmes supplémentaires qui peuvent entraîner des crachures, des inondations, des gargouillis, etc. sont des réglages de puissance incorrects et des bobines défectueuses. Réglez votre tension/puissance sur la plage recommandée. Assurez-vous que vos bobines sont nettoyées régulièrement et changées au besoin.

Ne laissez pas votre expérience de vapotage être gâché par gargouillis, cracher en arrière, inondations, etc. Gardez ces conseils à l’esprit afin que vous puissiez toujours profiter d’une bonne vape, une excellente saveur, et de gros, peluches.

Show Buttons
Hide Buttons