Sign in / Join
Qui est la star française Skyrroz

Qui est la star française Skyrroz ?

Né le 5 avril 1985 en France, Skyrroz est une star française du web. Il s’est acquis une très grande notoriété en tant que spécialiste du Call of Duty faisant du stream de ses parties de jeux vidéo pour mettre en avant sa chaîne YouTube Skyrroz. Grâce à cette approche, il s’est constitué une communauté de plus de 2,5 millions d’abonnés.

Il participe également à un programme en direct sur Twitch via un compte qu’il a baptisé Ironskyrroz et qui totalise plus de 500 000 followers. Allons à la découverte de cette célébrité plutôt atypique de l’univers du web francophone.

Lire également : Garde meuble : 4 conseils pour bien le choisir

Skyrroz : toutes les informations sur la vie de cette star du web

Skyrroz est une célèbrité du web au vue du nombre d’abonnés qu’il compte dans sa chaîne YouTube ainsi que d’autres plateformes qu’il anime. Skyrroz est particulièrement discret pour ce qui est de sa vie privée. Toutefois, les informations que nous avons pu glaner ci et là, nous indiquent qu’il est né un vendredi.

Son signe astrologique est celui du Bélier et la fleur qui marque sa naissance est Daisy and Sweat Pea. Vous allez difficilement trouver des informations sur sa biographie sur des moteurs comme Wikipedia. Malgré toutes nos investigations, on ne peut cependant pas vous dire par exemple quel est son vrai nom.

A lire également : Chute de cheveux chez les femmes: Quelles solutions ?

Pour ce qui est de ses mensurations (sa taille, son poids, les mesures de ses chaussures ou encore la taille ses vêtements), on ne dispose d’aucunes informations fiables sur le sujet. On n’en sait pas beaucoup sur sa famille. Les seules informations qu’on a sur sa vie intime sont liées aux quelques photos qu’il a publiées sur son compte Instagram.

On peut l’apercevoir sur ces photos en compagnie de sa petite amie Celi Mignontette. Pour ce qui est de la date de leur rencontre ou de leur projet, Skyrroz a toujours su bien garder le secret. Avant de devenir le célèbre influenceur qu’il est aujourd’hui, Skyrroz a démmaré sa carrière sur le net en réalisant des vidéos qui mettaient en scène Call of Duty à partir de l’année 2008. C’est grâce à ces vidéos qu’il va acquérir une grande notoriété et se faire plus de 2,5 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

est la star française Skyrroz

Skyrroz : un YouTubeur pas comme les autres qui a fait fortune grâce au streaming

Il va par la suite créer une autre chaîne YouTube qui va porter le nom de Skyrroztv. Il s’agit d’un streamer sur twitch, c’est-à-dire la combinaison entre un influenceur de médias sur internet et un Youtubeur. La particularité de Skyrroz est d’enregistrer ses moments de jeux en live sur YouTube et twitch.

C’est ainsi qu’il a gagné en visibilité et en notoriété ces dernières années. La chaîne qu’il a créée offre une grande variété de perspectives et de choix au travers des médias diffusés en ligne. Le grand public le connait particulièrement pour son habileté à jouer à Call Duty. Il a aussi réalisé plusieurs enregistrements en faisant des jeux en direct sur PUBG. C’est un joueur qui est assez dynamique et son public ne se lasse pas de le regarder.

L’ensemble de ses activités et de ses réalisations sur le web lui permettent de bien gagner sa vie. Skyrroz fait même mieux que ça, car il s’est fait un joli pactole grâce  à ses streams. On parle d’une valeur nette qui avoisinerait les 300 000 dollars.

La source principale de ses revenus est bien évidemment Twitch. Il y totalise plus de 500 000 abonnés et plus de 2,5 millions sur YouTube. Ses destinations de streaming lui procurent un profit décent. Il a aussi une présence remarquable sur Twitter et Instagram. Pour avoir une idée du montant généré par les activités de Skyrroz, considérez par exemple rien que sa chaîne YouTube qui attire environ 7 millions de vues par mois.

Or, on sait que les chaînes monétisées comme YouTube se font des millions de dollars en diffusant des publicités via les vidéos qui sont publiées. C’est ainsi qu’un YouTubeur peut facilement gagner entre 3 et 7 dollar chaque fois que le compteur de la chaîne enregistre 1000 vues pour une vidéo publiée. Imaginez ce que ça peut donner pour plusieurs vidéos !