Sign in / Join
Eddie Murphy (sa taille, son poids) qui est sa femme

Eddie Murphy (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

L’icône de la comédie américaine Eddy Murphy a commencé à faire du stand-up dès l'adolescence. Il est devenu un membre populaire de l'émission "Saturday Night Live" et a joué dans plusieurs films à succès. Eddie Murphy est devenu un acteur célèbre aux États-Unis.

Après avoir obtenu son baccalauréat, Murphy est allé au Nassau Community College et a travaillé comme commis dans un magasin de chaussures, à la demande insistante de sa mère. Il a continué à se produire dans de petites salles et a fini par se frayer un chemin vers de plus grandes salles à New York, où il s'est présenté comme un élève du grand Richard Pryor. Alors qu’y-a-t-il à savoir sur la vie et la carrière d’Eddy Murphy ?

A lire aussi : Chute de cheveux chez les femmes: Quelles solutions ?

Qui est Eddy Murphy ?

Ayant 77 kilogrammes et 1.75 m, Eddy Murphy, de son vrai nom Edward Regan Murphy est en avril 1961 à New York, dans une famille de classe moyenne. Lorsqu'il a 3 ans, ses parents divorcent. Pourtant, Eddie n'avait pas encore atteint l'âge de 8 ans, et son frère Charlie 10 ans, lorsque son père, policier de transit, est mort. Il a été tué à son travail (il a été poignardé par une femme dans l'estomac).

Leur mère, opératrice téléphonique, a eu du mal à accepter la mort de son mari, même s'ils étaient déjà divorcés. Elle a été malade pendant si longtemps qu'elle ne pouvait ni travailler ni élever ses enfants, c'est pourquoi ils ont dû passer un an dans une famille d'accueil. Plus tard, la mère d'Eddie s'est mariée une deuxième fois - c'était un ouvrier d'une usine de crème glacée appelé Vernon. Eddie et Charlie aiment beaucoup leur beau-père, qui leur rend la pareille.

Lire également : Julie Yaeger : qui est-elle ?

Le beau-père avait remarqué le talent du garçon. Vernon n'était de loin pas un artiste, mais il avait toujours encouragé les performances scéniques de son beau-fils. Il convient de noter que Charlie s'intéressait également à la comédie, ils ont donc poursuivi ensemble la voie comique, mais au final, le frère cadet Murphy s'est avéré avoir plus de succès.

À l'âge de 15 ans, Eddie Murphy se produit déjà en stand-up dans des clubs de jeunes et des bars. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a passé le casting du Bay Area Comedy Club, qui a également servi de point de départ à la carrière d'humoristes tels que Robin Williams, James Belushi et Whoopi Goldberg.

Eddie Murphy (sa taille, son poids) qui est sa femme 1

Les moments clés de la carrière d’Eddy Murphy et accomplissements

À partir de 1980, Eddie devient un interprète permanent de la célèbre émission de stand-up Saturday Night Live et jouit d'une grande popularité auprès du public. Il était particulièrement doué pour les parodies mettant en scène des personnes célèbres : Elvis Presley interprété par un Afro-Américain faisait tout simplement rire le public.

En 1982, Eddie est invité à jouer un criminel joyeux et charmant dans le film "48 Hrs". Son duo avec Nick Nolte s'est avéré être un tel succès que la popularité s'est transformée en célébrité : Murphy est nommé pour le "Golden Globe" pour son tout premier rôle.

Dans "Beverly Hills Cop" (1984), la célèbre comédie d'action, Eddie joue à la place de Sylvester Stallone, tandis que dans "The Golden Child" (1986), il remplace Mel Gibson. Le succès commercial de "Beverly Hills Cop" est si incroyable que le studio Paramount Pictures signe avec Murphy un contrat d'exclusivité.

La suite sur le policier de Detroit sort en seulement trois ans, tandis que l'année suivante, Murphy joue dans la comédie "Coming to America" (1988), où il joue 4 rôles en même temps. Il refait le même coup dans "The Nutty Professor" (1996), où il incarne 7 personnages hilarants.

Les épouses d’Eddy murphy

Eddie Murphy a été marié plusieurs fois et est l'heureux père de nombreux enfants. En 1993, il a épousé l'avocate Nicole Mitchell et a eu 5 enfants nés de ce mariage. Cependant, en 2006, Nicole a proposé de se séparer et ils ont divorcé. Eddie a également deux fils nés hors mariage et une fille avec Melanie Brown, l'une des Spice Girls. Même si Eddie ne s'est pas empressé de reconnaître sa paternité, le test ADN a confirmé que la fille de Melanie est bien la sienne.

Le 1er janvier 2008, sur l'île de Bora-Bora, Murphy a échangé ses vœux avec Tracey Edmonds, une productrice de films, mais cette union n'a pas pu être légalement reconnue aux États-Unis. Le couple ne s'est jamais empressé d'enregistrer son mariage chez lui en Amérique et a décidé de se séparer pacifiquement 14 jours plus tard.

En 2012, l'acteur a commencé à fréquenter le mannequin Paige Butcher. Quatre ans plus tard, Paige lui a donné une fille ; le neuvième enfant de Murphy. Selon Murphy lui-même, être père de tant d'enfants a changé son attitude envers son travail.

En 2018, Eddie deviendra le père de son dixième enfant, dont la mère est Paige Butcher.