Comment faire une perfusion de CBD ?

Il y a beaucoup de gens qui, en raison de leurs conditions, ne sont pas capables de fumer du cannabis, que ce soit pour la santé ou pour le goût, il y a des gens qui préfèrent une bonne infusion de cannabis, ce qui est une façon très saine de consommer notre plante amicale. Dans cet article, vous pouvez lire une recette sur la façon de faire facilement une infusion de marijuana .

Comment faire une infusion de marijuana ?

Nous notons que la prise d’une infusion de marijuana a des effets différents de ceux qui sont fumés ou vaporisés. Il convient de noter que les effets sont généralement beaucoup plus longs en durée et plus psychédélique, et prennent plus de temps à prendre effet, étant un facteur de risque de surdosage. C’est pourquoi vous devez être prudent et attendre les effets au moins une heure après avoir pris de la perfusion de marihuana. Ne faites plus de clichés avant que cette heure ne soit passée.

A découvrir également : Quel est le coût d'une intervention médicale d'urgence ?

Les ingrédients d’une infusion de marijuana sont peu nombreux, mais il y a Il convient de noter qu’une seule graisse suffit, les cannabinoïdes adhèrent aux graisses, donc nous en avons besoin pour la perfusion pour les contenir. C’est pourquoi l’infusion peut être faite avec du lait de vache entier, qui transporte des graisses là où les cannabinoïdes restent ou peuvent être fabriqués avec de l’eau et, dans ce cas, vous devez ajouter une matière grasse, par exemple du beurre. Pour les végétariens et les végétaliens, les options les plus appropriées sont l’huile d’olive et, bien sûr, l’huile de chanvre.

A découvrir également : Les erreurs liées au vapotage avec une cigarette électronique

Ingrédients pour une infusion de cannabis

C’est l’une des recettes de marijuana les plus simples et pour la simplifier encore plus avec de l’eau, il suffit d’un peu de marijuana et d’un beurre lipidique. Nous avons également besoin d’une passoire et d’autres choses comme ça, mais nous supposons que vous avez quelque chose dans votre cuisine, n’est-ce pas ? Ensuite, vous pouvez ajouter d’autres ingrédients, au goût ! Vous savez, si vous avez du lait et que vous préférez, vous pouvez remplacer eau pour lait. Nous laissons cette liste avec des ingrédients pour 3 ou 4 doses :

  • La marijuana, la quantité ? est très subjectif, dépend de nombreux facteurs, qualité, quantité, tolérance. Plus la qualité est élevée, moins la quantité est élevée, plus la tolérance est grande, plus la quantité est grande. En cas de doute, commencez toujours par un très petit morceau, 0,5 gramme. La taille approximative de ce poids peut varier de 1 à 2 cm2 .
  • 1 litre d’eau , ou comme nous l’avons mentionné si vous préférez, 1 litre de lait, dans ce dernier cas de vache entière, qui contient les graisses nécessaires pour dissoudre les cannabinoïdes (plus besoin d’ajouter du beurre).
  • 10 grammes de matières grasses , par exemple du beurre, seulement pour les consommateurs les plus habitués peuvent préférer utiliser du beurre de marijuana, autre que l’huile de chanvre, il a des effets psychoactifs.
  • 1 passoire
  • 1 tasse (avec poignée mieux que de ne pas brûler)
  • 1 cuillère à café
  • Sugarant (si vous voulez) nous recommandons le miel d’abeille, au goût.

Instructions pour faire une infusion de marijuana

  1. Pour commencer, nous devons émietter la marijuana pour qu’elle soit écrasée aussi petite que possible. Pour cela, nous recommandons d’utiliser un broyeur, ce qui le rend plus moelleux est le broyeur électrique.
  2. Ensuite, nous apportons l’eau (ou le lait si vous préférez) à ébullition , rappelez-vous que c’est un litre, mieux vaut mijoter le fuefo, tout a meilleur goût à feu doux et préserve davantage les propriétés. Mais nous n’allons pas encore jeter de la marijuana !
  3. Lorsque le liquide que vous chauffiez bout, éteignez le feu, prenez la passoire et la tasse . Placez la passoire à l’intérieur de la tasse pour qu’elle s’insère bien dans la tasse.
  4. Mettez de la marijuana pour la perfusion dans le passoire , mettez le beurre sur le dessus.
  5. Versez l’eau bouillie dans la tasse à travers la passoire, de sorte que l’eau fait fondre le beurre et qu’elle entraîne les cannabinoïdes dans l’infusion .
  6. Couvrir la tasse d’un chiffon ou d’une soucoupe.
  7. Attendez 5 minutes et découvrez-le soigneusement pour qu’il soit chaud. Ce temps devrait suffire pour que tous les cannabinoïdes soient passés en infusion de cannabis.
  8. Retirez la passoire avec les restes de légumes et démontez-la.
  9. Les sucres, si vous le souhaitez, perfusion de sucre, de miel ou de stévia.

Et profitez-en d’une bonne santé pour beaucoup de gens et amusez-vous pour une autre infusion de marijuana. Nous vous recommandons de visiter notre section Recettes de marijuana ou de consulter notre guide de cuisine avec de la marijuana, où nous donnons de nombreux autres conseils

Cliquez ici pour évaluer cet article ! (Votes : 122 Moyenne : 4.4)

Auteur : Igor Vieira

Baccalauréat en biologie moléculaire, gestionnaire de contenu et directeur de magasin en expérience naturelle. Vivre la vie, parler de Cannabis Sativa, père. Le nombre d’arbitres est 20787-X Bio Linkedin Voir tous les messages de IgorVieira

Show Buttons
Hide Buttons