Sign in / Join

Comment grossir les fessiers des femmes rapidement et naturellement

Chez la femme, il y a certaines parties du corps qui sont séduisantes. Les filles qui n’en disposent pas souffrent beaucoup pour séduire les hommes. Celles qui en possèdent, bien qu’elles soient moins belles, parviennent facilement à attirer le regard des hommes sur elles. Les fesses de la femme sont l’une de ses parties sensibles. Il y a des femmes qui cherchent comment en avoir pour mieux se rendre attrayantes. Ce n’est pas difficile; il suffit juste de lire cet article et d’appliquer ce qui est dit.

Faire du sport

Pour travailler sa santé interne et externe, le sport est l’activité principale qu’il faut mener. C’est une activité qui permet aux organes de fonctionner normalement. Elle aide l’homme à rendre la tâche facile aux organes du corps en charge de son bien-être. Avec un sport régulier bien fait, le corps se redynamise et cela profite au système organique. C’est dans cette redynamisation que certaines parties du corps comme les fesses prennent de volume. Le plus souvent, ce n’est pas une transformation à l’excès. C’est une transformation qui répond bien aux besoins de la femme.

A lire également : Comment réussir un régime jeûne ?

Ainsi, le sport doit être le quotidien pour la femme qui veut avoir des fesses. Pour elle, ce sport doit être fait autrement. Pendant que celle-ci est en activité sportive, elle doit privilégier certains mouvements à d’autres. Il ne s’agit pas pour elle de faire toutes les gymnastiques possibles. Elle doit s’intéresser aux mouvements gymnastiques qui sollicitent le haut de la cuisse et l’arrière de la jambe. Tous les mouvements allant dans ce sens agiront sur les fesses et favoriseront leur développement.

Utiliser quelques produits naturels

Sans avoir recours à la chirurgie plastique comme beaucoup le font de nos jours, il est possible de grossir ses fesses naturellement. Après un bon temps de sport, il est possible de passer à une autre méthode si le résultat traine à être positif. En principe la femme qui use de ces méthodes ne doit pas s’attendre à un changement radical au bout d’une semaine. Il faut persévérer dans l’exercice pour un meilleur résultat au bout de quelques mois. Elle a aussi la possibilité d’utiliser les produits ci-dessous.

A lire également : Comment soigner l’ostéoporose naturellement ?

Le Fenugrec

Le fenugrec est un produit très efficace pour les femmes qui désirent avoir de gros fessiers. Depuis sa découverte, les femmes l’appliquent et jamais elles ne sont déçues. Son utilisation n’est pas difficile. Il suffit juste de se munir d’une cuillère et de l’eau tiède. La cuillère mesurera le fenugrec moulin. Ce dernier doit être mélangé à la levure de bière qui doit être mesurée aussi. Ces deux ingrédients sont à mélanger avec l’eau tiède. Une fois le mélange fait, il faut le passer à la main pour masser les fesses comme on le fait avec une pommade. Il est conseillé de répéter régulièrement le massage en suivant un mouvement du bas vers le haut.

Le fenugrec existe aussi sous forme d’huile qu’il faut simplement appliquer sur les fesses après un court passage au feu. Il est aussi possible de l’utiliser avec le miel. Dans ce cas, le mélange est à boire une fois par jour et le résultat sera positif. A ce mélange, on peut encore ajouter d’autres raisins ou de l’huile d’olive.

Le sésame, le fenouil et beurre de karité

Ces produits facilitent aussi le grossissement des fesses chez la femme. Pour le cas du sésame, il faut faire un mélange. Ce mélange consiste à ajouter une cuillère de miel à deux cuillères de sésame moulu. Sans rien ajouter, il faut manger cette pâte deux fois par jour sur une période de 30 jours au moins. Pour le cas du fenouil, il faut juste faire bouillir une petite quantité de graine dans l’eau pendant cinq minutes. Après quoi, il faut filtrer et boire une ou deux fois par jour.

Le beurre de karité est aussi efficace dans ce que recherchent les femmes. Pour le faire, il faut mélanger 100g de beurre de karité à l’huile de soja, à la gomme adragante écrasée, à l’huile de germe de blé et à l’huile de fenugrec. Le tout doit être mélangé et passé sur les fesses chaque soir avant le coucher.