Sign in / Join

Comment porter des baskets blanches pour femme ?

Les baskets blanches pour femmes sont devenues très appréciées. En fait, ce sont des chaussures confortables incroyablement polyvalentes que vous pouvez porter avec de nombreux vêtements différents.

Cependant, les divers changements de styles et de vêtements de mode enregistrés ces dernières années laissent de nombreuses femmes se demander comment et avec quoi elles peuvent encore porter leurs baskets blanches.

A voir aussi : Dégradé femme mi-long : quelles coiffures choisir selon son type de visage ?

Dans cet article, on vous propose de découvrir les vêtements qui peuvent s’assortir convenablement avec les sneakers blanches et comment entretenir ces chaussures.

Basket blanche avec mini-jupes

Pour un look estival amusant, associez un body à une mini-jupe portefeuille et complétez-le avec une grosse basket blanche. Mignon, tendance et fabuleux cette recette est parfaite pour un ensemble d’été !

A découvrir également : Les huiles essentielles pour la santé

Baskets blanches avec chemise en jean

La chemise en jean se décline selon les saisons. Pendant l’été elle se porte avec un short et en hiver avec un pull par-dessus. Pour apporter un côté décontracté et moderne associez ce look avec des baskets blanches femmes.

Baskets noirs avec total look noir

Aussi improbable que cela puisse paraître, vos baskets blanches femmes peuvent être parfaitement assorties avec vos tenues plus sombres. Si vous portez du noir de la tête aux pieds, mettre des baskets blanches est une excellente façon de rompre la monotonie.

Par ailleurs, certaines baskets incorporent de petits détails ou des ornements colorés qui peuvent encore plus intéressant avec du noir.

porter basket blanche femme

Baskets blanches avec tee-shirt blanc

Les t-shirts graphiques sont parfaits pour faire connaître au monde votre humeur sans avoir à le dire à haute voix. Ceux-ci vont parfaitement avec une paire de jeans simples et des baskets blanches pour garder le look décontracter. Si vous souhaitez rehausser votre tenue, ajoutez quelques accessoires, comme une montre ou un sac à dos.

Baskets blanches et leggings en similicuir

Les pantalons et leggings en cuir et en similicuir sont presque impossibles à distinguer de nos jours. Et tous les deux améliorent votre look. Cependant, si vous voulez les porter pour une occasion décontractée, des talons hauts ne sont pas des meilleurs choix, mettez plutôt des baskets blanches confortables.

Les baskets blanches sont le mélange parfait de mode chic et d’attitude décontractée. Et comme les pantalons en cuir marron sont la dernière tendance, vous marquerez plus de points fashion si vous passez du noir au marron.

Baskets blanches et jean large

Les jeans à jambes larges ont le vent en poupe cette saison, vous devez donc savoir exactement quelles chaussures ou bottes vont vous donner le look complet de la mode. Tout d’abord, il peut être dangereux de porter des talons aiguilles ou des talons hauts avec un jean large, car lorsque vous descendez des escaliers ou des marches, le talon s’accroche souvent à l’ourlet et peut vous faire tomber en avant.

Ainsi, votre meilleure option sera l’un des nombreux types de baskets blanches. Si vous êtes grand, les baskets plates vous conviendront. Si vous êtes petit, vous avez certainement besoin de plus de hauteur avec un jean large pour équilibrer la largeur supplémentaire. Ainsi, les baskets blanches à plateforme vous donneront le meilleur look.

Ils se marient bien avec toutes les nuances de bleu et ont l’air élégant, mais décontractés, ce qui est l’ambiance correcte pour la plupart des jeans larges. Et tout cela vaut aussi pour les jeans évasés, les pantalons à pattes d’éléphant, les jambes droites, les jeans ballon et les jeans baril.

Vous pouvez donc garder vos baskets blanches préférées dans votre garde-robe, mais achetez probablement une nouvelle paire de baskets blanches à talons compensés ou à semelle plateforme pour obtenir les meilleures proportions avec les nouveaux styles de pantalons.

Entretenir des baskets blanches : comment s’y prendre

Les baskets blanches ne sont pas seulement belles tant qu’elles sont blanches et brillantes. Parfois, un look délabré peut être mignon et faire une superbe tenue grunge. Cependant, si vous préférez un look super brillant, assurez-vous de les nettoyer régulièrement.

Pour nettoyer, rincez d’abord vos chaussures. Brossez ensuite la chaussure avec une brosse imbibée de mélange de bicarbonate de soude et de détergent et frottez avec une vieille brosse à dents. Ensuite, laissez les chaussures reposer pendant un moment. Rincez puis séchez-les.