Sign in / Join

Quels sont les outils de bricolage indispensables ?

Une trousse d'outils pour la maison bien garnie vous aidera à tout gérer. des réparations quotidiennes aux grands projets de rénovation vous aurez besoin d’outils de bricolage. Les produits inclus dans cet article sont disponibles dans divers magasins de détail, et représentent des outils de base pour le bricolage .

Mètre à ruban et tournevis

Il est difficile de s'attaquer à un projet de bricolage sans pouvoir mesurer les choses. Les rubans à mesurer sont faciles à utiliser, faciles à lire et faciles à garder à portée de main. La plupart des bricoleurs débutants ne devraient pas avoir besoin de plus de 25 pieds. longue bande. Et tandis que les rubans à mesurer modernes sont souvent livrés avec toutes sortes de cloches et de sifflets, même les modèles les plus simples et les plus basiques feront plus que faire le travail.

A découvrir également : Comment bien choisir son école d’ostéopathie ?

Si vous avez beaucoup de vis à enfoncer, votre meilleur pari est probablement d'atteindre votre perceuse-visseuse . Mais si vous avez quelques vis qui doivent être manipulées avec plus de soin et de précision, un tournevis est la solution. Les tournevis permettent beaucoup plus de contrôle lorsque vous enfoncez la vis, ce qui rend plus difficile le sur-couple et le dénudage des têtes de vis.

Marteau et clés

Toute ceinture à outils se sentirait nue sans un marteau suspendu à l'une de ses boucles. Il existe de nombreux types de marteaux avec de nombreuses applications uniques. La meilleure façon de savoir quel marteau fonctionnera le mieux pour vous est d'en essayer un en personne, d'avoir une idée de la prise et du poids. Gardez à l'esprit que si vous prévoyez d'utiliser ce marteau sur un produit fini , optez pour un marteau avec une face lisse. Cela laissera beaucoup moins de bosses visibles et bosses.

A lire en complément : Quelles Activités Faire en Guadeloupe ?

Qu'il s'agisse de singe, de tuyau, de couple, de douille ou de spud, les clés sont des outils incroyablement polyvalents. Gardez vos clés organisées de sorte que lorsque vous en aurez besoin pour votre prochain projet, vous n'aurez pas à vous démener pour la trouver.

Crayon de charpentier et carré de vitesse

l'utilisation d'un vrai crayon de menuisier pendant que vous travaillez sur des projets peut faire une grande différence. La taille et la densité de la mine utilisée dans les crayons de menuisier leur permettent de faire des marques larges et faciles à distinguer . De plus, les affûter est un bon moment pour pratiquer vos talents de tailleur

Si vous construisez n'importe quelle sorte de boîte ou de cadre, il est important d'être carré. Les carrés de vitesse ne sont pas seulement bons pour vérifier si vos coins sont tous à 90 degrés ou non. Ils ont une tonne d'autres utilisations, du marquage des angles et des lignes de traçage au guidage des coupes de scie.

Scie circulaire et scie sauteuse

Les scies circulaires sont idéales pour effectuer des coupes rapides et nettes dans le bois. La possibilité d'ajuster la profondeur et l'angle de la lame fait de la scie circulaire un outil beaucoup plus polyvalent que ce que les gens lui attribuent.

une scie sauteuse permet aux utilisateurs de couper avec beaucoup plus de finesse et de précision qu'ils ne le feraient avec une scie circulaire. ce qui fait d'une scie sauteuse un incontournable pour de nombreux projets de menuiserie. Couper avec une scie sauteuse nécessite généralement plus d'attention aux détails et une main stable et pratiquée pour fonctionner. mais les bases ne sont pas trop difficiles à apprendre pour utiliser une scie sauteuse.

Perceuse - visseuse et ponceuse à paume

Une perceuse-visseuse est un outil absolument essentiel pour tout projet nécessitant beaucoup de vis. Trouvez-en un avec une batterie solide et investissez dans un bon jeu de forets afin d'être prêt, peu importe la durée ou la complexité d'un projet.

Bien que parfois subalterne et physiquement exigeant, le ponçage est l'étape qui prend un banal projet et le transforme en un beau projet. Avoir une ponceuse à bande de haute qualité et un peu de savoir-faire en matière de ponçage rendra la tâche ardue du ponçage beaucoup plus gratifiante.