Nos idées de voyage pour l’été !

Vous ne savez pas ou vous rendre pour passer des vacances sportives ou en mode détente. Nous allons vous aider à trouver une destination qui correspondrait du mieux possible à vos attentes. Avant de commencer vous pouvez vous renseigner sur un blog de voyage ou même poser des questions sur des forums comme Le Guide Du Routard pour ne citer qu’eux.

Madagascar, la destination au soleil

A voir aussi : Boire quelques verres de bières suffit à troubler la fertilité masculine

La destination idéale pour flâner sur les magnifiques plages que proposent Madagascar. Pour les visites, rendez-vous à Tananarive, la capitale. Mantasoa également qui est situé à 70 kilomètres au nord-est de la capitale et qui se trouve aussi à 12 km de la réserve de Mandraka. Le blog de voyage à Madagascar répertorie toutes les villes et belles plages à visiter. La fabuleuse île de Sainte Marie qui est une zone historique est à ne pas louper. Cet un ancien repère de pirates qui vaut vraiment le détour !

Nos conseils avant de partir à Madagascar et les choses à savoir : La monnaie Malgache est l’Ariary. Il y a 23 Millions d’habitants à Madagascar et la superficie est de 587 041 km2.

A lire en complément : Recycler ses Déchets Plastique : est-ce si important ?

Mexique, partez à la découverte des Mayas

Le soleil, la mer, la bonne nourriture, les bières fraîches,…mais pas que ! Le Mexique est une superbe destination pour vous cultivez un peu. Suivez la route des Mayas en passant par Tulum qui est la cité Maya la plus visitée du Mexique. Cozumel aussi, qui est une île caribéenne magnifique avec la mer d’un bleu sublime étonnamment transparent. A savoir aussi le Parc National des Récifs de Cozumel est un spot très connu pour de la plongée. Visitez les cenotes, des bassins naturels d’eau douce, alimentés par quelques rivières souterraines qui sont reliées entre elles et se trouve sous la péninsule. Sur la Route de la Magie Maya, vous trouverez de nombreuses activités à réaliser en couple, en famille ou simplement afin de ramener de vos vacances un souvenir inoubliable. La cité antique de Cobà vaut aussi le détour !. Ces ruines mayas possèdent la plus grande pyramide de l’état du Quintana Roo, le temple de Nohoch Muul, qui vous offrira une magnifique vue sur la région.

Nos conseils avant de partir au Mexique et les choses à savoir : La monnaie au Mexique est le Peso. Il vous faudra un passeport et certainement le document Esta pour transiter aux Etats-Unis car de nombreux vols passent par les USA. Il y a 122 Millions d’habitants au Mexique et la superficie est de 1 964 375 km2.

Show Buttons
Hide Buttons