Les différentes façons d’ entreprendre un voyage authentique en Thailande

La Thailande est un pays très prisé par les touristes du fait de ses nombreuses plages et stations balnéaires. Il n’en demeure pas moins qu’un voyage authentique en Thailande est réalisable grâce aux treks organisés dans la jungle ou aux descentes en rafting sur la Pai River.

Ce pays est profondément bouddhiste et l’art, la façon d’être de ses habitants et la gastronomie locale en sont les premiers témoins. Avec plus de 66 millions d’habitants, le pays des Sourires est le 19ème état le plus peuplé au monde. N’en demeurent pour autant des immenses étendues de jungles, de plages et de campagnes inhabitées. Très réputée pour sa cuisine épicée avec gingembre et citronnelle à foison, manger en Thailande est un périple à lui seul.

A lire également : Un site pour vous aider dans les préparatifs du mariage

Pour un séjour inoubliable en Thailande, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus. Plonger dans une grotte au parc national de Khao Sok, par exemple, restera un moment inoubliable. Les plages de Khanom, situées dans le golfe du pays, sont magnifiques et demeurent peu fréquentées. Les temples de Nakhon Si Thammarat, quant à eux, ne laisseront pas les amateurs d’archéologie indifférents.

palais bangkok

A lire aussi : La consommation de vin en Nouvelle-Zélande

– Grand Palais, Bangkok –

Un climat favorable pour la nature

Le climat tropical de la Thailande permet au pays d’abriter des spécimens rares d’animaux et de plantes. Un voyage authentique en Thailande passe évidemment par la découverte de ces spécimens dans leur milieu naturel. Tapirs, singes, tigres, éléphants ou vaches de mer habitent les jungles et les fonds marins du pays et peuvent être observés en faisant un trek ou de la plongée sous-marine.

Rien de tel pour un voyage en Thailande que de partir à la rencontre de ses habitants. Chaleureux et accueillants, les Thaïlandais ont beaucoup à offrir et aiment partager leurs expériences de vie.
Pour un séjour hors du commun, pensez à faire un trek de plusieurs jours dans la jungle. Cette expérience inoubliable vous permettra d’observer de nombreux animaux tout en vous immergeant dans le pays.

Show Buttons
Hide Buttons