Sign in / Join
Réserver ses vacances sur Anjou Résa

Bien choisir sa location de vacances en Anjou

Goûter à la douceur angevine, est une proposition qui ne laisse personne indifférent. Profiter de quelques congés pour découvrir les Pays de la Loire c'est s'offrir une merveilleuse occasion de se détendre, se ressourcer, et découvrir la beauté et les charmes de l'Anjou au cœur du département du Maine & Loire. Pour apprécier pleinement cette détente, seul, à deux ou à plusieurs, il convient de bien choisir son mode d'hébergement.

logo-anjou-resa

A lire aussi : Faut-il se tourner vers un crédit pour entreprendre des études ?

Passer ses vacances en Anjou dans les Pays de la Loire

L'Anjou, avec ses paysages, sa culture et son histoire, se prête à de multiples variétés de séjours. Escapade intime, weed-end de découverte, court séjour, itinérance ou plus longue villégiature sont autant d'invitations à rencontrer les trésors architecturaux, gastronomiques, traditionnels, festifs et humains que recèle ce territoire si accueillant.

De plus, les offres de location de vacances dans les Pays de la Loire sont nombreuses et variées. Nul doute que vous trouverez, quels que soient la durée de votre séjour, votre nombre et votre destination privilégiée, un hébergement qui vous convienne pleinement.

Lire également : Tour d’horizon sur l’affiche publicitaire

 

Pourquoi ne pas opter pour une nuit dans un gîte ?

Si vous cherchez à vous évader le temps d'un week-end, pour partager à deux un moment intime dans le calme et la douceur de l'accueil angevin, vous trouverez de nombreuses propositions susceptibles de vous charmer voire même de vous surprendre. Un séjour romantique dans un château ou un week-end en amoureux au cœur du vignoble sont deux exemples de ce que vous réserve l'Anjou.

À deux ou en famille vous pourrez préférer vous rapprocher du paysage angevin en choisissant un séjour en gîte troglodyte. Vous découvrirez cet hébergement si particulier creusé à même le coteau. À moins que vous n'adoptiez l'hébergement nomade de la roulotte ou même fluvial en naviguant tranquillement, à bord d'un bateau sans permis, au fil des rivières Mayenne et Sarthe.

 

Vous préférez plutôt les chambres d'hôtes ?

Pour une découverte plus libre et itinérante, vous pourrez privilégier l'hébergement en chambre d'hôtes qui offre les avantages de la rencontre et de l'échange avec l'habitant associés à une grande liberté de mouvements.
À ces quelques suggestions s'ajoutent de nombreuses autres possibilités - gîtes de groupes ,campings, location d'exception, séjours en cœur de ville…- que vous pouvez découvrir à loisir sur le site anjou-resa.com, pour une détente réjouissante et des vacances réussies en Anjou, au centre des Pays de la Loire.