astuce pour perdre du poids en 1 semaine

Astuce pour perdre du poids en 1 semaine

Il est possible de perdre 3 à 5 kilos en seulement une semaine. Sans recourir à des médicaments nocifs, il est tout à fait plausible de mincir vite et sainement. L’une des méthodes qui a fait ses preuves au cours de ces dernières années : le régime Dukan, à combiner avec le jeûne, l’exercice physique et un plan d’alimentation à suivre au préalable.

Adoptez la « phase d’attaque » du régime Dukan

Le principe du régime Dukan est simple. Il faut consommer surtout les aliments qui font maigrir. Au bout d’une semaine 3, 4,5 kilos s’amenuiseront après avoir appris à manger d’une manière équilibrée. Pour un résultat rapide, il faut entamer son régime en optant pour la « phase d’attaque » de Dukan. Les aliments sans graisse et riches en protéines sont notamment à consommer : le poulet, le poisson, la dinde, les œufs, le tofu, accompagné d’un peu de produits laitiers à l’exemple du yaourt 0%. Ce régime, accompagné d’exercices physiques, suivant le plan d’alimentation ci-dessous va permettre de perdre vite et bien du poids. Par contre ceux qui souffrent d’une maladie devront avant tout consulter un spécialiste en nutrition perte de poids.

Suivez ce plan d’alimentation durant 1 semaine

Durant le premier jour de régime, il convient de manger seulement des légumes et du thé. La viande, le pain, le fromage sont à proscrire. Le jour suivant, préparez du poulet bouilli, à manger 3 fois pour 250 grammes. Bien que les sucreries fassent grossir, il faut éviter de boire des boissons bourrées de sucres. Durant ce second jour, il vaut mieux boire seulement de l’eau minérale ou du thé sans sucre. Le jour 3, 200 grammes de viande cuite au déjeuner accompagné de fruits et yogourt. Cette fois-ci, le thé ou café est à absorber avec un peu de sucre. Le quatrième jour, au petit déjeuner il faut manger de la soupe d’orge et au dîner des légumes. Du poisson et aussi des légumes pour le jour suivant. Sans trop en abuser, du biscuit et gâteau, pour le sixième jour. Enfin, pour le 7 et dernier jour mangez des pommes de terre bouillies.

Nutrition et musculation équivalent à 5 kilos en moins

Pour perdre du poids aussi vite, la bonne méthode consiste à suivre un programme de remise en forme ou un programme minceur. Le sport modéré et régulier pour un résultat qui se fait sentir en seulement une semaine. Outre, une alimentation maîtrisée, l’exercice physique est très important pour perdre du poids. Il faut retenir que l’activité physique complète vraiment le régime alimentaire. Chaque matin, alternez marche et jogging durant au moins 30 à 45 minutes et faites de la musculation afin de brûler efficacement ses graisses.

Show Buttons
Hide Buttons