Quelle est la tendance en terme de chemise pour la saison printemps-été ?

Chaque saison, la tendance change en terme de vêtements. À ce propos, pour la saison printemps-été, les chemises pour homme ont aussi leur mot à dire. La tendance du moment s’oriente, en fait, vers les chemises cintrées ainsi que les chemises manches courtes. Elles représentent bien la saison de la chaleur.

chemise-homme-bleu-marineLes chemises cintrées

Pour la saison qui vient, les chemises cintrées seront les tendances. Elles mettent beaucoup en valeur la silhouette pour les hommes qui souhaitent avoir un beau look. En ce moment, elles reviennent, donc sur le podium. D’ailleurs, on peut en rencontrer différents modèles suivant les aspirations des créateurs de mode. Dès maintenant, les hommes peuvent avoir une idée de leur garde-robe. Sur le site hommeattitude.com des modèles colorés sont en vente comme par exemple la chemise fuchsia avec son col gris à pois noirs ou encore celle en violet avec des liserés sur les côtés (cf photo ci-contre). Ces deux exemples permettent d’identifier des modèles très tendances pour l’été 2013 mais il faut aussi s’intéresser aux chemisettes !

A lire en complément : Pour quelles raisons attendre les soldes pour faire du shopping?

Les chemises manches courtes

À part les chemises cintrées, celles manches courtes reviennent, également, à la mode cet été. Elles conviennent beaucoup en période de chaleur d’autant plus qu’il est parfois indispensable de porter des chemises au lieu d’un tee-shirt, etc. C’est le cas pour ceux qui ont un métier exigeant un certains dress code. Elles permettent de se sentir mieux et à l’aise vu la température estivale. Toute une gamme de modèles à des couleurs ou à des motifs différents est présente. Les hommes n’ont que l’embarras du choix.

Il ne faut pas hésiter à mettre de la couleur. Les modèles en violet, en bleu marine, ou dans des teintes très claires entre le bleu clair, le beige, le gris clair et bien sûr le rose sont de bons choix.

A lire également : Le générateur de brouillard, l’ennemi N°1 des cambrioleurs dans les commerces

Show Buttons
Hide Buttons