Sign in / Join

Pourquoi devriez-vous absolument suivre le film « Faut pas pousser »

Le monde du septième art qu’est le cinéma n’a cessé de mettre à contribution ses œuvres pour améliorer les conditions de vie des communautés. Entre fiction et réalité, des réalisateurs se livrent à des exercices très rigoureux pour mettre à la disposition des cinéphiles des productions dans divers domaines. Dans le domaine de la santé reproductive, il existe des films-reportages et des films-investigations qui apportent des éclaircissements sur différents angles du sujet. Mais d’autres sont plus informatifs, plus éducatifs et plus intéressants que d’autres. C’est le cas de « Faut pas pousser », un film qui éclipse toutes les zones d’ombre sur la thématique de la maternité. Découvrez dans cet article quelques raisons pour lesquelles vous devriez absolument suivre ce film.

« Faut pas pousser » : un film pour démystifier les voiles autour de l’accouchement

Le monde de la gynécologie a été pendant longtemps enveloppé de mystère. Des idées plus ou moins spéculatives qui semaient de craintes et la peur chez les femmes gestantes. Ce film lève tout le suspense sur la question de la maternité. Toute femme en âge de procréer a plusieurs raisons de suivre ce film. Rien qu’à suivre sa bande d’annonces qui est disponible sur le site de Ninanarre, vous trouverez mille raisons de suivre ce film. Entre autres, elles doivent le suivre :

A lire en complément : Quelle poudre ayurvédique ?

« Faut pas pousser » : parce qu’il vous permet de choisir la manière dont vous voulez vivre votre accouchement

Pour accoucher son enfant, plusieurs modes d’accouchement s’offrent à la femme. Si certaines personnes pensent que la césarienne doit être recourue en cas de force majeure, d’autres la trouvent comme la meilleure façon pour vivre un accouchement sans subir des complications plus ou moins liées à l’énergie physique à dépenser. Ainsi, les perceptions sur les modes d’accouchement sont diverses, variant d’une femme à une autre. Probablement à cause du peu d’informations fiables sur les différents choix pour vivre son accouchement. Ce film présente les avis des spécialistes sur chaque mode d’accouchement, les témoignages des femmes ayant connu l’accouchement, les théories des chercheurs sur les questions cruciales de la gynécologie. En suivant ce film, vous aurez tous les détails sur chaque mode d’accouchement. Ce qui vous permettra de mieux opter pour la manière dont vous voulez vivre votre accouchement.

« Faut pas pousser » : parce qu’il est une investigation qui démystifie les tabous autour de l’accouchement

Une femme-a-t-elle vraiment besoin de l’assistance médicale pour accoucher ? A-t-elle la possibilité de choisir elle-même son mode d’accouchement ? Quelle est l’importance des consultations prénatales dans le processus de gestation ? La position gynécologique est-elle une obligation dans l’accouchement ?

A voir aussi : Comment soigner une mycose des pieds naturellement ?

Ce film apporte des réponses objectives et des témoignages vivants à chacune de ces questions. C'est un appel à connaissance pour tous les couples. En suivant ce film, une femme est :

  • aguerrie pour décider de comment elle veut accoucher ;
  • préparée pour vivre la tête haute son accouchement ;
  • avertie sur les différents choix qui s’offrent à elle du début de sa grossesse jusqu’à son accouchement.

Toute femme projetant de se lancer dans la procréation doit impérativement suivre ce film.