Sign in / Join
Qui est le compagnon de Laeticia Hallyday

Qui est le compagnon de Laeticia Hallyday ?

Laeticia Hallyday est une actrice française âgée de 47 ans. Née Laetitia Marie Christine Boudou le 18 mars 1975 à Béziers, Hérault, France, elle est célèbre pour Sidaction (2007). Son signe zodiacal est Poissons.

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, aurait eu une petite histoire d’amour avec le célèbre restaurateur Pascal Balland qui ne va pas durer très longtemps. Pour le biopic de Johnny Hallyday, Laeticia fait la rencontre de Jalil Lespert avec qui elle vit jusqu’à présent le parfait amour. Alors, qui est cet acteur réalisateur d'origine franco-kabyle ?

A lire aussi : Autour de la législation de l’uniforme scolaire

Quelle est la vie amoureuse de Laeticia Hallyday ?

Après la mort de Johnny Hallyday, Laiticia retrouve l’amour. L’ancien mannequin de 47 ans aurait retrouvé le bonheur avec le restaurateur Pascal Balland. Mais la distance et l'enfermement ont finalement eu raison de leur idylle.

Lorsqu’elle est de passage à Paris pour la promotion du coffret Johnny, il y a rupture avec son petit  ami et par la suite, elle aurait trouvé une épaule parfaite pour se consoler en la personne de Jalil Lespert. Après la rupture avec Pascal Balland, Laeticia se sent revivre.

A découvrir également : L'île de Ré pour les vacances cet été ?

Été 2020, Jalil Lespert contacte Laeticia dans le but de lui faire part de son envie de rendre un hommage à Johnny Hallyday en réalisant un biopic. Cela aurait enthousiasmé la nouvelle Californienne et quelques temps plus tard, une histoire d’amour naît.

Jalil Lespert, un acteur et réalisateur

Connu pour avoir remporté le César du meilleur espoir masculin en 2001 pour son rôle dans les ressources humaines, Jalil Lespert est avant tout un acteur. En effet, il incarne Franck, un jeune diplômé d'une école de commerce qui devient stagiaire dans l'usine de son père.

Les rôles s’enchaînent pour lui, que ce soit pour Ne le dis à personne, Virgile ou Pas sur la bouche, Jalil Lespert devient une coqueluche dans le monde du cinéma. En 2020, il sera à l'affiche avec l’actrice Louise Bourgoin pour le compte de L'Enfant rêvé.

Il faut aussi noter qu’en 2007, l’acteur s’impose dans le showbiz en tant que réalisateur. Il rejoint l’équipe des réalisateurs grâce à un son premier long métrage diffusé sur Canal+. Il s’agit d’une adaptation du roman « plus tard (Des vents contraires) ».

En 2014, l’acteur franco-kabyle se fait connaître du grand public avec un biopic. Il coécrit et réalise Yves Saint-Laurent avec Pierre Niney. Étant un véritable succès, le réalisateur se voit renouveler l’expérience cette fois sur Johnny Hallyday et c’est ce qui va se solder en une vraie histoire d’amour durable avec Laeticia.

Un père de famille

Avant son histoire avec Laeticia, Jalil était en couple avec l’actrice Bérangère Allaux, de cette union sont nés un garçon  Aliosha et une fille ( Gena). Cependant Sonia Rolland, l’ancienne miss France et égérie de Mixa a eu une relation avec Jalil Lespert qu’elle a rencontré en 2009. Le couple a une fille, Kahina.

Laeticia et Jalil : un couple stable

Au bout de 02 ans de relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent une très belle histoire d’amour. Leurs différents posts sur les réseaux sociaux témoignent de cela. La preuve, le réalisateur publie régulièrement des photos émouvantes de son couple sur son compte Instagram.

Quant à Laeticia Hallyday, tout porte à croire qu'elle est très heureuse aux côtés du réalisateur. Dans une récente interview, la veuve de Johnny Hallyday a fait quelques rares confidences sur sa vie de couple. Elle dit se sentir heureuse d’avoir déménagé avec son fils. Cette relation lui a redonné goût à la vie pour le plus grand soulagement de ses filles.

En outre, son nouveau compagnon respecte très bien son chagrin et la vie qu’elle a eu avec la star Johnny Hallyday.  Elle peut désormais s’autoriser à être heureuse et de vivre pleinement sa nouvelle histoire d’amour. Selon les propos de Laeticia, Jalil est un homme attentionné, gentil et à l’écoute de ses enfants. Sa présence est une bouffée d’air frais pour elle.