Chopard était encore présent au Festival de Cannes 2016

chopard-cannes-2016

Créée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard, la marque Chopard est aujourd’hui très célèbre en France et dans le monde. C’est un joaillier qui a su marier talent, design novateur et technologie de pointe pour des créations tout simplement sublimes. La marque fabrique ainsi des montres de haute précision ainsi que des bijoux précieux.

A découvrir également : Comment être original pour surprendre sa chérie à la Saint Valentin ?

Une marque à la pointe de l’innovation au Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est une occasion à la fois pour les cinéastes et les professionnels de la mode de montrer leurs talents d’innovateur. La marque Chopard s’est particulièrement distinguée et étale par la même occasion l’incroyable histoire d’amour avec le cinéma. La marque est d’ailleurs le partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 1998. Chaque année, la marque de joaillerie française participe à cet événement mondial en créant la Palme d’or et mettant en jeu le trophée Chopard, une manière de soutenir l’industrie du cinéma.

Chopard : le meilleur de la joaillerie française

L’excellence et l’innovation sont au cœur du travail de Chopard. Depuis 1976, Chopard s’est fixé comme objectif de faire évoluer librement les petits diamants sur les cadres des montres. Appelée « happy diamonds », il s’agit d’une création qui a rencontré un énorme succès jusqu’à obtenir le Golden Rose de Baden-Baden, la plus prestigieuse récompense au monde en matière d’horlogerie. On a aussi la collection « Happy Sport », des montres féminines très appréciées en France et dans le monde.

A lire en complément : A la découverte du Pashmina pour homme

C’est en 1999 que Caroline Gruosi Scheufele décida de combiner l’or, les perles et les diamants pour créer une ligne de bijoux tendance et féminine. Les montres vont aussi se parer de diamants et de pierres précieuse avec des collections homme et femme qui ont su s’imposer dans l’univers du luxe français. Aujourd’hui, la bijouterie Chopard Marseille représente fièrement le luxe français dans le monde.

Des produits à la hauteur des attentes

Chopard est un créateur de montres, de chaines, de bracelets, de boucles d’oreilles et de broches haut de gamme. Les différentes créations se caractérisent désormais par l’utilisation des diamants et des pierres précieuses. La marque se distingue surtout par l’excellence, l’audace, la créativité et l’indépendance de ses créations. Au palmarès de la bijouterie chopard marseille, on a les montres les plus chères de la planète pouvant aller jusqu’à 25 millions de dollars. Lors de la dernière édition du Festival de Cannes, la marque a été bien représentée dans ses créations telles que les cravates, les lunettes, les stylos, etc., un domaine où Chopard est sans doute moins connut.

Show Buttons
Hide Buttons