Sign in / Join

Megan Fox (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Ayant connu une enfance quelque peu mouvementée, Megan Fox a fait parler d’elle de plusieurs façons. Mannequin sexy ou célèbre actrice, la jeune dame a su écrire son histoire malgré ses origines en devenant l’une des icônes mondiales du cinéma. Découvrez ici tout sur Megan Fox.

Biographie de Megan Fox

Issue d’une famille franco-américaine, Megan Denise Fox, de son vrai nom, a vu le jour le 16 mai en 1986 à Rockwood aux USA. Elle a vécu une enfance difficile, car à l’âge de trois ans, ses parents Gloria Darlene et Franklin Thomas Fox ont divorcé. Elle fut élevée par sa mère qui s’est remariée à Tony Tonachio, un homme qu’elle traite de tyran. Après le remariage de sa mère, la célèbre actrice de 165 cm environ a vu sa vie se bouleverser. Cependant, elle réussit à se frayer un chemin vers le succès.

A voir aussi : L'hôtel Best Western Plus à Rungis, que des avantages

Dès l’âge de 5 cinq ans, Denise Fox s’est mise à la danse et au théâtre ; ce qui d’ailleurs lui a été utile dans la cinématographie. Très brillante à l’école, la star de 52 kg environ a participé à de nombreuses compétitions scolaires à 13 ans avant de s’essayer au mannequinat. Megan a quitté chez ses parents à l’âge 17 ans pour une vie solitaire à Los Angeles où elle obtient son diplôme universitaire. En termes de sexualité, Megan Denise Fox (52 kg) a connu des hommes et des femmes.

Megan et sa carrière d’actrice

Megan Fox est aujourd’hui une actrice reconnue grâce à son talent et aussi l‘une des femmes les plus sexys du domaine.

A lire aussi : 5 conseils pour réussir vos photos

Les débuts de Megan Fox

Petite-fille aux caractères nerveux, Megan a posé son premier pas dans la cinématographie à l’âge de 15 ans en 2001. Cette première apparition était dans le film Vacation in the Sun, film dans lequel elle a partagé les rôles avec Ashley Olsen et Mary-Kate. Ce fut le début de sa carrière d’actrice. Au cours des années suivantes, elle a eu des rôles dans des séries telles que The Best in You et Two and a Half Men.

Très vite, la célèbre actrice de 1,65 m s’est fait remarquer par d’autres cinéastes. Ainsi, en 2004, elle a connu une année de gloire suite à ses apparitions dans Queen of the Screen où elle a eu le rôle principal et dans Stage Star. Cette gloire a été plus fulgurante lorsqu’elle prit le rôle de Michaela Baines dans le célèbre film Transformers de Michael Bay en 2007. Dans cette même année, elle a été reconnue comme femme sexy et a obtenu le prix de la découverte de l’année qui lui a été décerné par MTV.

En 2009, la suite de Transformers a été réalisée. Il s’agit de Revenge of the Fallen. Dans cette suite, Megan a reçu l’ordre de Michael Bay de prendre 5 kg de plus que son poids. Cependant, elle n’eut pas la possibilité de jouer dans la troisième partie du film. Quelque temps avant le tournage de The Dark Side of the Moon, elle fait une critique de façon publique, comparant Michael Bay à Hitler. Cette plainte n’a pas été du goût du producteur en chef Steven Spielberg qui a préféré l’écarter de la réalisation de cette troisième partie de Transformers.

Les réussites de Megan Fox

Après la sortie de la deuxième partie de Transformers, l’actrice de 52 kg a joué un rôle important dans le film d’horreur Jennifer’s Body. Dans ce film, vous pouvez voir Megan, une beauté devenue zombi assoiffé de sang. Cette interprétation de rôle lui a valu le prix de la meilleure actrice d’horreur/thriller. En cette même année, elle est apparue dans la comédie Comment perdre des amis et se faire détester par tout le monde, une collaboration avec l’acteur Simon Pegg et Kirsten Dunst.

Plus tard, en 2010, Megan Denise Fox a eu l’honneur d’apparaître dans le clip Love The Way You Lie du duo Eminem et Rihanna. Elle fait valoir ses talents de mannequin au service de la marque Emporio Armani. Il s’agit d’une marque italienne précédemment annoncée par la célèbre chanteuse Beyoncé. Bien d’autres réalisations ont eu la chance de compter parmi leur personnage la célèbre Megan Denise Fox.

Qui est le mari de Megan ?

Megan Fox est mariée à la célébrité Brian Austin Green qu’elle a rencontrée au cours de sa carrière. Né le 15 juillet 1973 à Los Angeles, Brian Austin Green est une star de la série télévisée Beverly Hills 90210. La relation de ces deux stars a débuté en 2004 lors de leur intervention sur le film Stars of the Stage. Leur relation a été marquée par de nombreuses ruptures. Cependant, ils ont réussi à gérer leur couple et sont aujourd’hui parents de trois enfants : Bodhi Ransom, Journey River et Noah Shannon.