Sign in / Join
Qui est le compagnon de Zazie

Qui est le compagnon de Zazie ?

Discrète et très distinguée, la chanteuse Zazie et par ailleurs coach de la célèbre émission « The Voice » a levé un pan de voile sur sa vie amoureuse à l’occasion d’une interview accordée à un journal people de la place parisienne.

En effet, suite à sa relation avec son premier compagnon Fabien Cahen, Zazie avait retrouvé l’amour auprès de Philippe Paradis. Ce proche et ami de la chanteuse avait su trouver les mots justes pour parler à son cœur. Mais malheureusement, leur relation n’aura duré que 5 ans.

A lire en complément : Pourquoi les Compléments Alimentaires sont tant Controversés

Philippe Paradis : une relation amoureuse particulière avec Zazie

Philippe Paradis est un musicien français qui a fait la rencontre de Zazie à l’occasion d’une collaboration sur l’album « Avant l’amour » en 2010. Les deux vont travailler sur ce projet musicale commun et c’est ainsi que va naître petit à petit une certaine attirance entre les deux artistes. Z

azie de son vrai nom Isabelle Marie Anne de Truchis de Varennes va finalement tomber amoureuse de Philippe Paradis. Il faut avouer que la passion est réciproque. Les deux vont ainsi former une famille particulière avec leurs enfants respectifs.

A voir aussi : 4 conseils pour vous aider à apprendre une langue étrangère

Après sa séparation avec Fabien, les nombreux fans de l’émission « The Voice » diffusée tous les samedis sur TF1 cherchaient à savoir qui était l’homme qui partageait la vie de la chanteuse. Au mois de mars de l’année 2013, Zazie va confier lors d’une interview avoir participé à  l’enregistrement des voix de l’album de Philippe Paradis à la maison pendant la nuit.

Il est dès lors évident que les deux entretenaient une relation sérieuse. Elle-même ne se faisait pas prier pour avouer que Philippe Paradis était quelqu’un qui la connaissait très bien et qu’elle avait justement besoin d’un tel environnement personnel pour bien s’épanouir au quotidien.

est le compagnon de Zazie

Le couple aurait élu domicile dans une ancienne usine d’une superficie de 1000 m2 dans la cité de Belleville logée dans le XIe arrondissement de Paris. Ils y vivent ensemble au nombre de cinq, la fille de Zazie ainsi que les deux filles de Philippe Paradis. Il s’agit d’une histoire d’amour qui est née et s’est forgée grâce à la musique.

Pour Zazie, leur couple se porte plutôt très bien. Bien qu’il ne soit pas facile pour elle de changer de casquette, elle trouve qu’elle s’en sort bien dans cette relation d’amour et de passion pour la musique avec son compagnon.

Zazie : ses confidences sur son idylle et sa rupture avec son compagnon Philippe Paradis

Pour comprendre la cohabitation particulière de Zazie avec Philippe Paradis dans leur résidence, il faut savoir que le nouveau coach de « The Voice » au côté de Florent Pagny, Jeniffer et Mika est une vraie casanière. Elle ne sort que très rarement de la maison, sauf pour se rendre aux enregistrements de l’émission ou pour faire quelques courses non loin de leur domicile.

C’est à la surprise générale, que Zazie va officiellement annoncer en 2015 sa rupture avec Philippe Paradis. Elle affirme aux journalistes, que leur séparation s’est préparée pendant l’enregistrement de son album intitulé « Encore Heureux ». Pour elle cette rupture était inévitable, mais elle reconnaît que ça s’est bien passé.

Ils avaient construit un quotidien atypique où se fusionnaient amour et musique et ceci pendant de longues années. Pour les deux, ce dernier projet commun était leur façon de se dire au revoir en douceur et avec tendresse.

Philippe Paradis et Zazie vont s’atteler à finir cet album dans la joie et dans une atmosphère pleine d’intensité. La star de la musique n’a pas souhaité donner les raisons profondes ayant conduit à leur séparation. Cependant, elle a confié ce qu’elle pense être l’idéal pour une vie sentimentale.

Pour elle, la réussite d’un couple demande du travail, il est important d’accepter que l’autre est différent de vous. En outre dans un couple, il faut savoir assumer ses responsabilités sans avoir nécessairement à les décharger sur votre partenaire. L’acceptation de la différence de l’autre ne doit pas nous mettre en danger.

Tel est la vision exposée par Zazie au terme de sa relation amoureuse avec son désormais ex-compagnon Philippe Paradis. Depuis sa séparation, on a plus eu de nouvelles quant à la vie amoureuse de Zazie, ce qui laisse supposer que son cœur est peut-être encore à prendre.