Sign in / Join

Richard Harmon : biographie de l'acteur (Les 100 en 2014)

Richard Harmon fait partie des personnages actifs dans la série télévisée Les 100. Une série post-apocalyptique qui a attiré de nombreux téléspectateurs.

Ceux-ci n'ont pas manqué d'apprécier la série, et particulièrement l'acteur Richard Harmon, dans son rôle de John Murphy.

A lire en complément : Apprendre l’anglais par la pratique

Une admiration qui vient donc élargir sa popularité depuis 2014. Cette réussite que connaît le jeune acteur dans sa carrière poussent ses abonnés à en savoir plus sur lui. Pour cela, une biographie de ce dernier serait le meilleur moyen pour mieux le connaître.

Naissance et enfance de l'acteur Richard Harmon

Richard Harmon est un acteur de nationalité canadienne. Il est né en Ontario le 18 août 1991. Il vient d'une famille du showbiz.

A découvrir également : Bientôt un parc international d’entreprises verra le jour à Marseille Grand Littoral

Ce qui justifie son talent et sa décision de se lancer en tant qu'acteur. Pourtant, il n'était pas aussi reconnu jusqu'à son apparition dans la série Les 100 en 2014. Il interprète le rôle de John Murphy avec perfection. Ce qui lui permet d'élargir sa popularité.

En ce qui concerne son enfance et ses études, la star canadienne n'a pas laissé de précision. Mais avec le talent dont il a fait preuve, il est probable qu'il ait suivi une formation qui rime avec le domaine de la cinématographie.

Carrière de l'acteur Richard Harmon

John Murphy de la série Les 100 a montré une belle performance dans ses interprétations. Pourtant, il ne semble pas avoir suivi de formation dans une école spécialisée en cinéma.

En effet, Richard Harmon vient d'un père réalisateur connu sous le nom de Allan Harmon. Sa mère est Cynde Harmon.

C'est une productrice. Sa sœur Jessica Harmon est également actrice et y exerce bien avant celui-ci. Il était alors évident qu'il dispose des talents pour faire carrière dans le même secteur que ses parents.

Harmon biographie de l'acteur (Les 100 en 2014)

Ainsi, il fait ses débuts à l'âge de 11 ans, dans une série post-apocalyptique comme celle des 100. Il a donc reçu les connaissances nécessaires pour ce genre de film.

Il a également été retenu pour plusieurs autres rôles. Il est apparu dans d'autres séries télévisées comme Fringe et Tower Prep et Jasper Ames.

Cependant, c'est son apparition dans Les 100 qui a fait booster sa popularité et qui lui a permis de se faire connaître par plusieurs téléspectateurs.

À 31 ans, il est encore jeune et dispose d'une marge importante pour faire plus d'interprétation. Ce qui lui permettra d'élargir sa filmographie.

La vie privée de Richard Harmon

Richard Harmon est plus connu par les internautes comme étant un acteur des séries. Hors du viseur des caméras, il vit une vie plutôt épanouie aussi bien dans sa famille que sur le plan sentimental.

L'acteur serait en couple avec Rhiannon Fish, actrice dans la série Les 100. Elle avait joué le rôle d'Ontari.  Le couple semble vivre une relation stable puisqu'il n'y a pas de rumeurs qui les lient à une éventuelle rupture.

De plus, Richard Harmon serait, selon plusieurs sources, un partisan du droit des LGBT. Une mission qu'il s'est fixé.

Il se considère aussi comme un féministe. Ces différentes positions de l'acteur amènent les internautes à le considérer aussi comme une personne du LGBT.

D'ailleurs, les rumeurs précisent un éventuel lien avec celui qui joue le rôle de Bob Morley dans la série télévisée Les 100.

Pour l'heure il n'y a pas de confirmation par rapport à ces rumeurs. De même, l'acteur ne s'est pas encore engagé officiellement avec un partenaire à travers un mariage devant un officier ministériel. Les prochaines années révéleront l'élu du cœur de l'acteur canadien.

Informations complémentaires sur Richard Harmon

La carrière professionnelle que fait l'acteur canadien Richard Harmon ne reçoit pas que des éloges des internautes et des téléspectateurs.

Le nombre d'abonnés qui le suivent sur les réseaux sociaux depuis la réalisation de la série Les 100 connaît de plus en plus une hausse. Une manière d'être au parfum des informations sur la vie de la star.

De plus, il a été récompensé par les instances spécialisées en cinématographie. L'objectif de celles-ci est de saluer la performance des meilleurs acteurs.

Ainsi, pour les 100, il a été élu meilleur acteur masculin à deux reprises en 2015 et en 2018. Il a également gagné ce prix pour d'autres films dramatiques auxquels il a participé.

Il faisait aussi partie des nominés pour certaines récompenses. Autant de prix qui montrent le niveau de performance de l'acteur.