Jojo Siwa ou DaBaby

Jojo Siwa ou DaBaby, qui est le plus riche?

Dans le rap, les clashs sont récurrents et peuvent même opposer différentes générations. C’est ce que montre la dernière sortie de DaBaby un rappeur de 29 ans qui, d’une manière ou d’une autre, a chahuté Jojo Siwa. Les fans de cette dernière âgée de 18 ans n’ayant visiblement pas apprécié la sortie ont voulu rappeler le rappeur à l’ordre. Cela n’a pas tardé à aboutir sur des comparaisons d’ordre budgétaire.

Ce que vaut Jojo Siwa et DaBaby

Les comparaisons ont débuté depuis que le rappeur DaBaby a semblé proférer des injures à l’encontre de Jojo Siwa. Dans l’une de ces dernières sorties musicales, DaBaby semble traiter Siwa de « Salope » en brandissant la photo de cette dernière dans le clip. Même si après le rappeur a tenu à clarifier le contexte, cela ne semble pas plaire aux fans de Siwa.

A lire aussi : Disparition de l’amiante dans la Tour Montparnasse !

Dans un poste sur Twitter, le natif de Cleveland souligne que sa fille est la première fan de Jojo et qu’il lui aurait acheté tous les articles qu’elle a sortis. Ensuite, il va loin en soulignant que sa fille se prenait parfois pour Jojo Siwa. Une explication qui vient un peu tard selon les fans qui lui rappellent ce qu’il vaut monétairement par rapport à Siwa

Le rappeur DaBaby a été nominé deux fois aux Grammy Awards. Néanmoins, cela n’influencerait pas sa valeur nette qui est de 5 millions de dollars rapportée par Celebrity Net Worth. Une fortune qui n’est pas comparable à ce que Jojo Siwa possède à priori. Celle-ci a en effet une fortune estimée à près de 14 millions de dollars. Un chiffre qui risque d’augmenter très rapidement au vu de l’allure de sa carrière.

Lire également : Comment faire des rencontres sérieuses et en toute sécurité dans le 92

Qui sont Jojo Siwa et DaBaby ?

Il est important de rappeler qui sont ces deux grandes personnalités. Dans un premier temps, Jojo Siwa n’est plus réellement à présenter. Si cette citation « aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années » existe, Jojo Siwa en est bien la preuve. Eh oui !

De son vrai nom Joelle Joannie Siwa, Jojo est née le 19 mai 2003. Danseuse, actrice, chanteuse, et Youtubeuse, Jojo Siwa a été propulsée au-devant de la scène par sa participation à la télé-réalité Dance Moms aux côtés de sa mère. À 18 ans, elle cumule des centaines de millions de vues sur son single phare « Boomerang ».

Si elle est connue pour sa merveilleuse carrière musicale, elle a également un sens éveillé pour les affaires. En 2016, elle lance une ligne de production des nœuds qu’elle porte elle-même sur ses cheveux.

DaBaby quant à lui, est un rappeur compositeur né en 1991 à Cleveland. De son vrai nom Jonathan Lyndale Kirk, DaBaby se lança dans le rap en 2015 soit deux ans après Siwa. Il se fera remarquer en 2017 avec la publication de plusieurs mixtapes que la presse ainsi que les amoureux du rap n’ont pas tardé à encenser. Il cumule également plus de 250 millions de vues sur YouTube avec ses vidéos.

Voilà ce qu’il en est vraiment de la fortune et de l’image reflétée par ces deux personnes du showbiz.

Show Buttons
Hide Buttons