Sign in / Join

Brittany Murphy : qui est sa mère Sharon Murphy ?

L'histoire entourant Sharon Murphy et sa fille Brittany Murphy décédée reste une lecture qui fait froid dans le dos. Après la mort de l'actrice américaine Brittany Murphy, HBO a publié un documentaire qui jette une nouvelle lumière sur les grilles entourant la mort de Brittany.

La notion populaire selon laquelle Brittany Murphy est morte d'une pneumonie et d'une overdose de drogue demeure, mais la fin a révélé dans le documentaire des détails sur d'autres circonstances ayant conduit à cette situation grave. Il est également très intéressant que la mère de Brittany, Sharon, soit au centre de l'affaire. Alors, où est Sharon Murphy maintenant ? Qu'est-elle devenue ? Cet article révèle tout.

A lire aussi : Les pompes flygt peuvent renflouer les bateaux en Afrique

 

Qui est Sharon, la mère de Brittany Murphy ?

Sharon est une personnalité américaine de l'Internet et la mère de l'actrice Brittany Murphy. Elle est la fille d'Elizabeth Kochan, d'origine irlandaise et slovaque. Son père était d'origine italienne. Sharon a été mariée à Angelo Bertolotti, mais leur mariage s'est terminé par un divorce en 1979. Le couple a eu une fille - Brittany - née le 10 novembre 1977 à Atlanta, en Géorgie.

Lire également : Est-il possible d'acheter avec un CDD ?

Sharon a élevé sa fille seule dans le New Jersey jusqu'à ce que Brittany demande à déménager en Californie. Brittany dit de sa mère : "Quand j'ai demandé à ma mère de déménager en Californie, elle a tout vendu et a déménagé ici pour moi. Elle a toujours cru en moi". Sharon a vécu de temps en temps avec Brittany et son mari Simon Monjack et après la mort de sa fille, elle est retournée vivre avec son gendre.

Qu'a dit Sharon à propos de la mort de Brittany ?

Sharon avait été très publique sur la mort de sa fille, d'autant plus qu'elle était devenue une suspecte possible aux yeux du public. Elle est devenue furieuse contre Angelo, car elle pensait qu'il essayait de tirer profit de la mort de sa fille. Il faisait des déclarations publiques telles que "ma fille chérie a été assassinée". Pourtant, selon Sharon, il n'était guère présent dans la vie de l'actrice. Sharon a nié que sa fille ait été assassinée et a cessé de répondre aux questions et aux rapports sur sa mort en 2012.

Dans une lettre qu'elle a écrite pour The Hollywood Reporter, elle a déclaré : "Je n'ai pas d'autre choix maintenant que de me manifester face aux efforts inexcusables pour salir la mémoire de ma fille par un homme qui est peut-être son père biologique, mais qui n'a jamais été un vrai père pour elle de son vivant".

Sharon a écrit. "Angelo Bertolotti s'est installé en Californie dans sa vieillesse pour prétendre qu'il est là pour Brittany, comme il ne l'a jamais été de son vivant. Il a fait des déclarations scandaleuses au cours des dernières années, culminant dans cette dernière folie : que ma fille chérie a été assassinée."

Elle a depuis déclaré qu'elle était satisfaite des résultats de l'enquête.  Elle a ajouté : "Nous ne serons jamais sûrs. Cependant, nous savons que le coroner du comté de Los Angeles a effectué des tests approfondis et a conclu qu'elle était morte de causes naturelles, et qu'elle est maintenant un véritable ange vivant au paradis."

Où est Sharon Murphy maintenant ?

La nouvelle est devenue mondiale lorsque la famille de Brittany a commencé à se "battre" pour ses biens. Avant sa mort, Brittany a interdit à son mari d'hériter de ses biens. La raison pour laquelle elle a fait cela n'est pas claire. Mais ce que nous savons, c'est que le couple s'est disputé, comme le font toujours les couples. Cependant, après sa mort, Simon Monjack, son mari, a pris le contrôle de ses finances.

Une fois, Simon a refusé l'accès de l'avocat de Murphy  à Brittany quand elle devait signer une feuille d'impôt. Monjack exerçait un certain contrôle du vivant de Brittany, comme le révèle le documentaire. Il y a également eu une échauffourée entre la mère de Monjack, Linda, qui voulait partager les biens de la défunte.