Sign in / Join
Armie Hammer (sa taille, son poids) qui est sa femme

Armie Hammer (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Armie Hammer est un acteur américain, une étoile montante de Hollywood qui a vu sa carrière florissante, être stoppé en plein vol. Et pour causes : des accusations d’abus émotionnel, de manipulation et de violence sexuelle. Après 16 années de carrière, il a été retiré de nombreux projets de réalisation de films et de séries. Qui est Armie Hammer ? Comment a-t-il évolué dans le milieu du cinéma ? Que dit les controverses et les polémiques à son sujet ? Qui est sa femme ? Zoom sur la vie de cet acteur dont le talent a fasciné plus d’un.

Armie Hammer : une origine connue

Fils de l’homme d’affaires Michael Armand Hammer et de Dru Ann Mobley, agent de crédit, Armand Douglas Hammer alias Armie Hammer est issue d’une famille riche. Il est l’arrière-petit-fils du magnat du pétrole, philanthrope et collectionneur d’art Armand Hammer.

A lire aussi : Une nouvelle gamme d'échelles sur le marché

De nationalité américaine, il a vu le jour le 28 août 1986 à Los Angeles, dans l’État de Californie aux États-Unis. Il a un frère cadet nommé Viktor.

La carrière professionnelle de l’acteur : une belle ascension

Notamment célèbre pour ses films The social network et Call me by your name, Armie Hammer a débuté sa carrière en 2005 avec des seconds rôles. Sa première apparition dans le cinéma était dans un épisode de la série Arrested Development dans lequel il a joué un étudiant. Il commence à se faire remarquer après son rôle dans la saison 4 de Desperate Housewives en 2007.

Lire également : Qui est la femme de Dave Chappelle, Elaine Chappelle ?

Sa grande révélation au monde fut son interprétation dans le drame The Social network. Dans ce film de David Fincher sorti en 2010, il joua un double rôle des jumeaux Winklevoss. Il obtient désormais des rôles avec davantage d’importance. Aux côtés de Johnny Depp, il joue le rôle de John Reid dans le western fantastique Lone Ranger : Naissance d’un héros, un film de Gore Verbinski. Au total, Armie Hammer comptabilise 27 films, 6 séries et plusieurs nominations et récompenses.

Les spéculations et controverses judiciaires sur Armie Hammer

En Janvier 2021, Armie Hammer se retrouve au centre d’un scandale sexuel. Plusieurs conversations écrites entre l’acteur et certaines femmes ont été publiées sur les réseaux sociaux. Dans ces messages, transparaît nettement un Armie Hammer qui évoque des fantasmes à penchants cannibales, avec des détails crus et violents.

Armie Hammer (sa taille, son poids) qui est sa femme

Hammer nie en bloc toutes les accusations, et affirment que les paroles émises et les actes posés au cours de ses diverses liaisons ont tous été consentis mutuellement. Cependant, en mars de la même année, l’une des femmes porta une accusation de viol, de séquestration et d’agression.

Suite à ces terribles allégations, une enquête a été ouverte. Cela a conduit à la rupture de plusieurs contrats de films et de séries pour l’acteur. Il a dû faire une croix, notamment sur la comédie romantique Shotgun Wedding, le biopic Billion Dollar Spy et la série The Offer. Même son agence artistique s’est séparée de lui. Sa carrière d’acteur a pris un coup fatal, et il n’est pas prêt de se relever.

La vie personnelle d’Armie Hammer

Armie Hammer a été marié une seule fois au cours de sa vie. C’était en 2007, que les deux tourtereaux se sont rencontrés dans des circonstances qui échappent au grand public. Très amoureux, ils se sont unis par les liens sacrés du mariage le 22 mai 2010.

Elle s’appelle Elizabeth Chambers, et exerce le métier de journaliste et de présentatrice télé. Le couple a donné naissance à deux enfants, une fille nommée Harper née en 2014, et un garçon, Ford, né en 2017.

À l’instar de nombreux couples célèbres d’Hollywood, l’idylle d’Armie Hammer et d’Elizabeth Chambers n’a pas duré toute la vie. Elle a pris fin au bout de treize années de relation, puisqu’ils se sont séparés en 2020.

House of Hammer : un documentaire révélateur

L’affaire Armie Hammer a suscité la curiosité du public, et Discovery s’est donné pour mission de retracer l’affaire Armie Hammer, entre cannibalisme et violences sexuelles, en remontant vers ses origines. C’est un documentaire intitulé House of Hammer, qui met la lumière, non seulement sur cette affaire, mais aussi, sur les comportements violents et étranges dans lesquels Armie Hammer a baigné toute sa vie.

Dans la bande annonce du documentaire-film, les victimes s’expriment sur l’histoire de leur agression sexuelle : « J’ai juste fermé les yeux en attendant que ça se termine ». Ce sont les propos de Courtney Vucekovich. Un membre de la famille, Casey Hammer, la tante paternelle, a été également interrogée. Elle a fait des déclarations très compromettantes, mais cette sortie du silence pourrait changer la vie d’Armie Hammer, y compris celle de ses ascendants.