Sign in / Join

Où trouver des villas en Thaïlande ?

Il est facile de louer ou acheter une villa en Thaïlande en consultant les agences immobilières sur le net. En effet, ces dernières sont des professionnels dans le domaine et disposent de nombreuses offres de qualité. Cependant, il est essentiel de savoir choisir les meilleurs emplacements pour que votre investissement soit rentable.

Louer une villa moderne sur l’ile de Phuket

Baignant paisiblement dans la mer d’Andaman, l’ile de Phuket abrite de nombreuses villas luxueuses. L’endroit est idéal pour les vacances en famille ou même pour y vivre durant toute l’année. En louant votre villa moderne dans cette ile paisible, vous profiterez de l’environnement calme pour vous prélasser sur ses plages aux eaux turquoise. Il est aussi possible de s’initier aux sports nautiques et d’organiser des excursions pour découvrir les petites iles aux alentours.

A voir aussi : Investir dans l’immobilier dans les Landes et la Loire : pourquoi et comment

Acquérir une villa de luxe à Hua Hin

Acheter une villa en Thaïlande, notamment à Huan Hin est un investissement rentable. Considérée comme le « Deauville thaïlandais », cette station balnéaire attire les touristes venant des quatre coins du monde pour y profiter de ses plages préservées. Les agences immobilières proposent un grand choix de villas classiques, de villas modernes et de villas de luxe avec piscine. Qu’il soit à 3, 4 ou 5 chambres, chaque bien immobilier est vendu avec un bon rapport qualité-prix.

Investir dans une villa haut de gamme à Bangkok

Ce choix représente l’option la plus pratique pour les hommes d’affaire. De par sa situation stratégique, ils pourront profiter des avantages d’une grande ville notamment de la proximité des services administratifs. Durant le séjour, ils pourront également découvrir la capitale thaïlandaise. Acheter une villa à Bangkok est un placement rentable car c’est une métropole internationale où les demandes en location ne cessent de croitre. 'est donc un bonne idée de suivre les tendances et de se positionner intelligemment sur ce marché en pleine croissance.

A découvrir également : Bulle immobilière : des prix toujours plus bas