Quelle paire de chaussures pour cet été ?

« A chaque saison, sa paire de chaussures ! » En effet, il n’est pas question de sortir ses bottes de cavalière quand dehors fait 20° ! Dès l’arrivée de l’été, il nous est essentiel de choisir la bonne paire de chaussures pour être à la mode mais surtout être à l’aise dans la paire que vous allez choisir. Entre sandales, espadrilles, ballerines et compensée, nous disposons d’un très large choix. Pour être à la pointe des dernières tendances, découvrons sur www.chaussure-80.com  la paire de chaussures que nous aurons besoin pour cet été

Les chaussures incontournables pour cet été

Décidément, les sandales restent sur la première marche du podium cet été. Les stars sont les sandales tout en franges, en plastique chic et à bride de cheville. Plus tendances que les modèles classiques, ils feront leur petit effet et sublimeront nos pieds (avec, bien sûr, une belle pédicure !). Notons également que les sandales plates seront très à la mode pour cet été.

A lire en complément : Eva Longoria et Blake Lively : elles optent pour un total look cuir en été

De leurs côtés, les compensées restent une valeur sûre pour la saison estivale. Confortables, elles se portent en toutes circonstances et nous font gagner quelques précieux centimètres ! En cuir ou en toile, unis ou imprimés, chic ou sportif, tous les styles sont permis.

Après les chaussures compensées, les espadrilles sont des must-have de cet été. Légères et faciles à porter, ces chaussures ont de l’esthétique et s’adaptent à la quasi-totalité de nos styles vestimentaires ! Elles se déclinent, aujourd’hui, sous différents modèles : avec ou sans talon, avec ruban, à bout ouvert, dorée, argentée, avec dentelle, raphia ou encore des paillettes. Il ne nous reste donc qu’à choisir nos préférées.

A voir aussi : Le parfum Mon Paris de Yves Saint Laurent

Bonne nouvelle pour toutes les shoesistas ! Ces ballerines restent toujours au cœur de la tendance cet été. Indémodable, ces chaussures nous accompagnerons partout. Les modèles à bijoux ou colorés sont certainement ceux qu’il faudrait avoir dans nos placards à shoes.

Show Buttons
Hide Buttons