Sign in / Join
Quel forfait mobile SFR

Quel forfait mobile SFR ?

Le forfait mobile est une combinaison de services téléphoniques proposés par les opérateurs à des prix forfaitaires. Ces offres apparaissent comme de véritables alternatives aux unités téléphoniques qui peuvent être très coûteuses.

Chez SFR, on retrouve divers forfaits mobiles aussi intéressants les uns que les autres. Ce qui plonge même les consommateurs dans l’embarras du choix. De ce fait, il est légitime de se demander quel forfait mobile SFR choisir ou encore s’il existe des formules illimitées. Découvrez donc les réponses ici.

A découvrir également : Comment faire pour regarder un match de foot en direct gratuit ?

Forfaits mobiles SFR à moindre coût

Afin d’adapter ses offres à tous les consommateurs, quel que soit leur budget, SFR propose des formules aux tarifs très variables, pouvant aller de quelques unités à des centaines d’euros. Le forfait mobile le moins cher chez cet opérateur est le forfait 2H 100 Mo. Elle coûte 3 euros par mois pendant la première année d’activation, puis 8 euros au-delà de cette échéance.

Pour les clients box SFR, la première année avec ce forfait est gratuite, puis l’année suivante, la formule coûte 5 euros au lieu de 8.

Lire également : Instagram : problème, bug et panne

Comme son nom l’indique, ce forfait donne droit à deux heures d’appel et 100 Mo de données mobiles. Mais elle possède une offre supplémentaire. En effet, grâce à cette formule vous pouvez envoyer gratuitement des SMS/MMS à n’importe quel destinataire à France tout au long de sa période d’activité.

Il est possible de souscrire à ce forfait avec ou sans option de blocage. Ce paramètre permet en effet de ne pas avoir à utiliser les services, hors forfait, ce qui vous permet notamment de faire des économies supplémentaires.

Cette option est d’ailleurs celle recommandée lorsque le forfait est activé pour un enfant. De cette façon, vous vous assurez que s’il épuise ses données et son temps d’appel, il ne puisse plus se connecter à internet ou communiquer par appel, même s’il y a encore des unités téléphoniques sur l’appareil.

Si malgré que votre budget soit restreint, vous souhaitez profiter d’une offre plus intéressante, vous pouvez recourir au forfait mobile 5 Go 4 G + de SFR. Grâce à cette offre vous bénéficiez des appels et des SMS/MMS illimités et de 5 Go de données mobiles avec une couverture réseau 4 G comme l’indique le nom de la formule.

Et elle ne coûte que quelques euros de plus que le forfait 2H 100 Mo. Notamment, pendant les 12 mois de votre premier engagement, vous ne devrez débourser que 12 euros mensuellement et 7 euros si vous avez un box SFR. À partir de votre deuxième engagement, les tarifs passeront de 7 à 12 euros aux clients box SFR et de 12 à 17 euros pour les autres.

forfait mobile SFR

Forfait mobile SFR illimité

La plupart des forfaits mobiles proposés aujourd’hui incluent au minimum une offre illimitée pour les SMS/MMS et/ou pour les appels téléphoniques. Mais ce n’est pas toujours le cas des données internet. Or, dans un monde connecté où tout se passe sur internet, les offres locales ne sont plus de tailles.

Il est donc légitime que vous veuillez bénéficier de plus de volume de données dorénavant. Grâce aux offres illimitées de SFR, vous passez de 100 Mo pour le forfait le plus limité à plus de 120 Go. L’offre varie ainsi chez l’opérateur afin que chaque consommateur trouve son bonheur avec des formules qui lui sont adaptées.

Parmi les forfaits mobiles SFR illimités, le moins coûteux est sans doute le forfait 10 Go 4G + qui permet de bénéficier des appels et des SMS/MMS illimités ainsi que 10 Go de données mobiles. L’opérateur vous octroie également les services SFR Cloud 100 Go, MultiSurf, et SFR TV. Tout cela pour une mensualité de 21 euros pour les clients box SFR et 26 euros pour les autres.

Pour ceux qui consomment plus de 10 Go de données par mois, l’offre la mieux adaptée, toujours dans la catégorie de forfaits illimités est le forfait 80 Go 4G+ de SFR. Avec un engagement sans nouveau mobile de 12 mois, cette offre permet de profiter de 80 Go de données mobiles en plus des appels et des SMS illimités et de tous les services proposés par la précédente formule.

Le tarif appliqué pour cette offre est de 10 euros pour les clients box pendant la première année et de 20 euros pour les autres consommateurs sur la même période. Après cette échéance, les prix évoluent de 25 euros à 35 euros selon le statut des consommateurs.

L’offre la plus complète en ce qui concerne les forfaits illimités est sans doute la formule 120 Go 4G+ de SFR qui coûte respectivement 20 et 35 euros par mois pendant la première année pour les clients box SFR et les autres. En plus d’octroyer des appels et SMS illimités aux bénéficiaires, elle ne limite pas la couverture de leur communication aux frontières françaises.