Publier gratuitement vos articles sur Quoi2neuf

Quoi2neuf.fr, un atout pour améliorer votre référencement

Quel webmaster n’a pas rencontré la difficulté d’obtenir des backlinks de qualité pour améliorer le positionnement de son web ?

Cette problématique est de plus en plus contraignante du fait de la sévérité des mis à jours des algorithmes qui détectent les mauvais liens et les sanctionnent ; aujourd’hui seuls les liens de bonne qualité sont reconnus.

A découvrir également : Traiteur pour mariage : les questions à poser !

Publier vos communiqués gratuitement

Publier des communiqués de presse offre deux effets. Non seulement cela permet d’obtenir des visiteurs qualifiés dès la parution de l’article mais aussi de travailler le référencement naturel de son site dans le long terme.

Aussi, sur Quoi2neuf.fr vous pourrez mettre en avant jusqu’à 4 liens dans vos publications, des liens qui pourront ainsi promouvoir des pages spécifiques de votre site.

A lire aussi : Les questions que l’on se pose suite à une grossesse

La publication d’articles sur Quoi2neuf début tout d’abord par la création d’un compte gratuitement, ensuite il suffit simplement de sélectionner la formule de rédaction choisie parmi les quatre proposées (deux formules sont gratuites).

Cependant, notez que ces services de publication demande un effort de rédaction de la part de tous les auteurs. Cela implique non seulement de proposer des textes de qualité, utiles aux internautes mais aussi de respecter toutes les conditions de publication bien précisée sur une page dédiée.

Les avantages de Quoi2neuf

La publication d’articles sur Quoi2neuf offre un service de qualité pour tous les webmasters désireux de booster leur trafic. Non seulement vous obtiendrez jusqu’à 4 liens en durs vers votre site mais aussi vous pourrez mettre en avant vos liens vers vos réseaux sociaux qui seront relayés sur les comptes Facebook, Twitter et Google Plus du site Quoi2neuf.fr

Apprendre à référencer un site Internet est une science très complexe dont certaines règles sont inflexibles.

Ces règles vous seront ainsi rappelées dans des articles bien utiles pour apprendre à positionner votre page web.

Show Buttons
Hide Buttons