Profitez de la douceur des Pyrénées Orientales pour tester les vacances en camping

Les montagnes, la mer et l’Espagne

Trois vallées creusées par trois rivières, Agly, Têt et Tech, composent les Pyrénées Orientales. Sur les hautes montagnes, piémonts, collines et canyons parcourent le paysage, tandis que forêts odorantes, petites criques et plages de sable fin viennent compléter le tableau. Un décor varié qui plaît à tous et qui vous permettra d’allier les séquences farniente au soleil et les randonnées pédestres sur les sentiers rocailleux des massifs pyrénéens.

Enrichies par diverses influences en raison de leur situation géographique qui en font une frontière espagnole, les Pyrénées Orientales en ont aussi gardé toutes les saveurs catalanes et le goût des traditions. Perpignan a des faux airs de Barcelone tandis que les plages du littoral sont de vraies incitations à la baignade. Impossible de résister à l’appel de cette mer si douce et de déguster, après tant d’efforts, des plats de tapas sur la terrasse d’un bon restaurant situé au bord de l’eau ! Et pour en savoir plus sur le tourisme dans les Pyrénées Orientales, rendez-vous sur le site du CDT 66

Direction le camping !

Et pour que vous profitiez au maximum, à la fois du temps et de la région, Mistercamp vous propose de séjourner dans des campings tout confort tenus par des propriétaires qui n’ont qu’une envie : vous faire passer des vacances parfaites en compagnie du soleil. Le climat y est en effet exceptionnel en été, ciel limpide et bleu, vent doux, air marin ou montagneux mêlés, et en hiver il reste des plus cléments. Autant d’atouts auxquels il vous sera difficile d’échapper !

Que vous optiez pour la réservation d’un simple emplacement ou bien la location d’un mobil home, vous bénéficiez d’une très belle occasion pour passer quelques jours dans un département qui vous offre un cadre reposant et revitalisant. La plupart des campings présents dans les Pyrénées Orientales donnent d’ailleurs en général directement sur la mer Méditerranée. Une chance de plus de savourer les charmes du littoral.

Sur le site de Mistercamp, vous avez de plus toutes les informations qu’il vous faut pour vous aiguiller : photos, activités à proximité, lieux à visiter etc. Même si vous ne trouverez pas autant d’informations que sur un site dédié au tourisme, vous aurez déjà quelques aperçus de ce qu’il vous attend dans les alentours. Tout est bien là pour que vous fassiez le bon choix donc si vous êtes prêt à réserver votre mobil-home dans les Pyrénées Orientales, direction Mistercamp !

Show Buttons
Hide Buttons