Femme en confiance avec sa culotte de règles

Optez pour les culottes menstruelles de marque Réjeanne

Les culottes menstruelles sont des produits révolutionnaires. Ayant le même rôle que les serviettes ou les tampons hygiéniques classiques, ces sous-vêtements dotés de protection périodique ont plus à offrir.

Réjeanne propose des culottes menstruelles à la fois confortables et écologiques. Voici tout ce qu’il faut savoir des sous-vêtements équipés de protection périodique produits par cette marque 100% française. Ainsi, vous découvrirez dans la culotte menstruelle Réjeanne un modèle de lingerie apportant une confiance en toutes circonstances.

A lire aussi : Sac à main : pourquoi choisir le sur mesure ?

L’efficacité

Les culottes menstruelles Réjeanne sont très efficaces. Elles sont ultra-absorbantes et peuvent tenir jusqu’à 12 h sans que vous ayez à les changer comme vous le feriez avec des serviettes classiques. En effet, vous n’aurez aucune fuite. De ce fait, même la nuit, vous serez sereine de porter les sous-vêtements Réjeanne puisque vous ne risquez pas de tacher vos draps. De plus, ces culottes menstruelles ne dégagent aucune odeur.

Lire également : À la découverte du produit S.O.S Capilexx

La matière

Réjeanne, pour la conception de ses culottes menstruelles, utilise des tissus certifiés Oeko-Tex. Cela signifie que la qualité sanitaire des matières utilisées par la marque est garantie. De plus, sur les sous-vêtements Réjeanne, il y a la mention “sans nanoparticules d’argent”, ce qui veut dire que ces produits ne sont pas toxiques pour la santé.

L’esthétique

Très fines, les culottes menstruelles produites par Réjeanne ont aussi une esthétique bien soignée. En effet, elles ont juste quelques millimètres de plus que les slips normaux. Cela est finalement plus important qu’on ne pourrait le croire, ainsi les femmes changent de moyen de protection intime pour les culottes de règles.

La taille

Disponibles en plusieurs tailles (de 34 à 48), les culottes menstruelles Réjeanne s’adressent également à toutes les femmes entre l’âge de la puberté et la ménopause, qu’importe leur corpulence.

Le prix

Le prix des culottes menstruelles est généralement plus élevé que celui des protections jetables classiques. Les sous-vêtements avec protection périodique proposés par Réjeanne sont lavables et leur durée de vie peut atteindre 5 ans. Ainsi, sur le long terme, vous économiserez beaucoup plus qu’en utilisant des serviettes hygiéniques ou des tampons sachant que ces derniers doivent être changés régulièrement au cours d’une seule journée.

Show Buttons
Hide Buttons