Modélisation 3D de tuyauterie, structures, équipements et conduits avec CADWorx Plant Professional

Conception et modélisation 3D d’usines

CADWorx Plant Professional, système de conception d’usines basé sur AutoCAD,  s’adresse aux sociétés d’ingénierie qui souhaitent agrandir ou revoir l’aménagement et l’organisation d’usines existantes.  Cette solution s’adresse également aux industriels qui exécutent des projets de maintenance, aux fabricants d’équipements ainsi qu’aux entreprises qui créent des skids ou aux constructeurs de navires.

A lire en complément : Communication d’entreprise : 4 erreurs qui peuvent faire mal à votre stratégie commerciale

Les projets de plus petites tailles et moins complexes ont enfin une solution adaptée à leurs besoins. CADWorx Plant Professional, est en effet un logiciel facile à configurer et à utiliser qui assure des résultats de qualité et des gains en productivité conséquents. La conception et la modélisation 3D d’usines sont alors à portée de main avec CADWorx Plant Professional. CADWorx Plant Professional est équipé d’ISOGEN® pour la production automatique des isométriques.

Avec CADWorx Plant Professional il est possible de créer des modèles d’installations complets grâce à des capacités de modélisation puissantes et intuitives de charpente métallique et d’équipement. En plus de la modélisation de la charpente et de l’équipement, CADWorx dispose de fonctions de création de gaines de ventilation CVAC et de chemin de câbles. La gamme CADWorx peut être utilisée sans base de données ou avec une base de données simple de type MS-Access, MS-SQL ou Oracle.

A lire également : Œufs de poules en batterie : pourquoi la grande distribution dit stop

Une gamme de solutions intégrées

CADWorx Plant Professional est intégré aux solutions d’Analyse Intergraph CAESAR II (calcul de flexibilité de tuyauterie) et PV Elite (analyse et conception d’appareils à pression et d’échangeurs de chaleur). CADWorx peut également être utilisé conjointement avec les produits Intergraph SmartPlant. Les sociétés d’ingénierie qui utilisent des outils Smart 3D peuvent entre autres convertir des modèles CADWorx en fichiers de référence Smart 3D.

Show Buttons
Hide Buttons