Lviv

Lviv, la capitale culturelle de l’Ukraine

La ville qui est ouverte à tout le monde! Lviv symbolise la sociabilité et l’hospitalité de ses habitants. Plongez donc dans cette atmosphère incroyable

La meilleure destination pour les voyages

Les voyageurs aiment tout dans cette ville merveilleuse: ses rues magnifiques et confortables avec beaucoup de belles maisons, ses habitants accueillants et les bâtiments historiques avec les cafés extraordinaires. Cette beauté architecturale vous aidera à ressentir l’atmosphère complètement particulière.

A lire en complément : Comment faire connaitre son site internet?

Ceux qui choisiront paris lviv avion doivent savoir qu’à Lviv il y a non seulement les hôtels chers, mais il existe aussi  les auberges assez  budgétaires et très confortables. C’est pourquoi après l’arrivée vous n’aurez pas  de problèmes avec votre hébergement. La chose principale consiste dans le fait qu’on doit réserver le logement d’avance, surtout avant les fêtes.

En commençant la promenade dans la ville, il faut surtout aller au centre touristique qui se trouve sur la Place du marché, 1, juste derrière le monument à Neptune où il est possible de prendre gratuitement une carte de la ville, avec laquelle vous pourrez faire une excursion partout.

A découvrir également : Votre hébergement confort en Basse-Normandie

ville de lviv

Lviv dans toute sa beauté

Visitez la mairie de Lviv qui est située sur la Place du marché. Aujourd’hui, comme autrefois, là-bas  il y a le conseil municipal de la ville. Mais malgré son statut officiel vous pouvez toujours la visiter. Tout le monde a la possibilité de marcher dans les couloirs de l’hôtel de ville, d’atteindre son sommet où on peut admirer la beauté incroyable de la ville ancienne après avoir surmonté les 350 marches en bois.

Pourtant c’est le Haut Château de Lviv ( on l’appelle aussi la colline Vysoky Zamok ) qui est le point le plus haut de la ville.  Ce chateau est situé sur la montagne, qui est artificiellement faite à la fin du XIXe siècle à l’anniversaire de l’Union de Lublin. Ainsi, après 10-15 minutes à pied vous vous trouvez dans un lieu merveilleux qui offre une vue parfaite sur toute la ville.

Ensuite il est bien connu que Lviv est tout d’abord la capitale du café et du chocolat. La diversité des restaurants est vraiment impressionnante, ses habitants sont pourtant les experts dans la gastronomie.

Vous pouvez aussi choisir une visite au Cimetière de Lychakiv qui est situé sur une superficie de 40 hectares. Ce monument précieux de l’histoire et de la culture a été fondé en 1876. Outre ses tombes spectaculaires et émouvantes qui s’y trouvent, cet endroit respire la paix et la spiritualité incroyable.

Ceux qui aiment les vacances culturelles doivent visiter le théâtre d’Opéra et de Ballet de Lviv. Son design a été travaillé par les meilleurs architectes de Lviv et du monde. С’est une vraie perle de Lviv. Les colonnes, les statues, les sculptures attirent chaque fois l’attention de beaucoup de visiteurs.

Ne savez-vous pas comment passer votre temps libre ? Bienvenue à Lviv !

Show Buttons
Hide Buttons