horoscope été 2018

L’Horoscope de l’été 2018 !

Que vous réserve votre été ? Amour, humeur, argent, travail, santé, rencontres – les planètes nous disent tout sur ce qui vous attend pendant les vacances d’été 2018.

Bélier

Cet été se verra être un été sous le signe de l’amour. De jolis moments sont à prévoir, aussi bien en couple que célibataire. Vous serez en pleine forme, amoureuse durant tout le mois de juillet. Gardez l’œil ouvert en aout, une rencontre ou un événement important vous attend !

Taureau

Attention aux finances, cet été préparez-vous à pouvoir faire face à une dépense imprévue. Côté amour une surprise est également à prévoir : bague de fiançailles, grossesse, rencontre, amour de jeunesse retrouvé – le moment est venu pour vous de passer un nouveau cap. Pour en savoir plus ce que les astres vous réservent, retrouvez en détail les prévisions astrologiques de l’été.

Gémeau

Un été avec beaucoup de remous vous attend. Tant en amour, qu’au travail et qu’au niveau forme soyez prêts à vivre un réel ascenseur émotionnel. Un jour c’est l’amour fou, un autre les disputes, puis les réconciliations. Vos signerez de gros contrats mais perdrez aussi de gros clients, certains jours vous aurez du travail par-dessus la tête, et certains autres jours plus rien à faire. À l’image de votre été, vous subirez de grosses fatigues et aurez des périodes de forme débordante.

Cancer

Cet été vous serez séduisants ! Vous n’avez pas la moindre envie de travailler, votre tête est en vacances – alors profitez-en, partez-vous relaxer quelques jours au soleil. En couple vous roucoulerez comme des inséparables. Les célibataires feront des rencontres qui ne les laisseront pas insensibles.

Lion

Cet été les astres seront de votre côté. Amour, travail, santé, argent – tout vous sourira ! Célibataires : ne laissez pas passer votre chance, gardez les yeux bien ouverts car il y a de fortes possibilités que vous rencontriez l’amour de votre vie. En couple, c’est le moment de concrétiser vos envies. Au travail : foncez tête baissée, vous êtes dans une période totalement propice à la réussite.

Vierge

C’est un été tout en douceur qui s’annonce pour vous les Vierges. Les amoureux fileront des jours heureux tandis que les célibataires feront de tendres rencontres. Aucune vague au travail, le calme et la quiétude seront au rendez-vous.

Balance

Vous serez plus heureux au travail qu’en amour. Vous avez l’esprit compétitif, et serez capables de vous mesurer aux tâches les plus fastidieuses. Prenez quelques jours de congés pour vous retrouver avec votre moitié ou pour profiter de bons moments entre amis.

Scorpion

Le moins que l’on puisse dire c’est que vous vous apprêtez à vivre un été surchargé. Vous avez beaucoup de choses à régler et vous vous positionnerez sur tous les fronts pour mener vos projets à bien. Attention aux tensions familiales entre frères et sœurs. Votre compagnon prend le rôle d’oreille attentive, ne minimisez pas ses conseils.

Sagittaire

C’est un été sans ennui qui vous attend. Découvertes, nouvelles activités, nouveaux projets, rencontres, aventures amoureuses ou renouveau au sein du couple – cet été vous vous AMUSEZ et c’est tant mieux. Attention tout de même à ne pas oublier vos responsabilités.

Capricorne

Vous l’attendiez avec impatience, l’été arrive enfin ! Et même si vous aviez de grands espoirs et de nobles attentions, vous vous apprêtez probablement à une grande période de doutes et de remise en question.  Célibataires, faites attention aux mauvaises rencontres. En couple, vous réglerez les non-dits.

Verseau

Vous prendrez soin de boucler tous vos dossiers avant l’été ; et pour cause, un fois en vacances vous ne voudrez plus évoquer ne serait-ce que le mot travail ! Cet été se veut pour vous plein fantaisies et de nouvelles rencontres. L’amour est au beau fixe pour les Verseaux en couple, les célibataires auront des aventures qui n’aboutiront pas forcément.

 Poisson

Il vous en faut toujours plus ! Revoyez un peu à la baisse vos objectifs et vous passerez l’été comme un poisson dans l’eau. Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul sur terre et partagez un peu ce qui vous semble pourtant vous appartenir de droit.

Show Buttons
Hide Buttons