lampes led

Les bonnes raisons d’opter pour les lampes Philips

La marque Philips a longtemps dominé le marché de l’éclairage. La technologie évoluant, elle continue de s’adapter et apporte de nombreux changements dans nos éclairages. Les LED sont appréciées de nos jours comme étant les plus ergonomiques. Elles sont utilisées dans les lampes, les écrans de téléviseurs, les écrans d’ordinateur et l’éclairage décoratif.

Dans cet article, nous allons expliquer pourquoi la marque Philips le meilleur choix de lampes que vous pourrez réaliser.

1.  Une marque sûre

La marque Philips fait partie des leaders sur le marché des ampoules et solutions d’éclairage.

La lampe Philips Culot E27, par exemple, figure dans le top 3 des meilleures lampes en juin 2019. Avec un éclairage instantané, elle génère de la lumière blanche et chaude de 2700 K. Son indice de rendu de couleur est supérieur à 80. Rappelons que cet indice est un nombre compris entre 0 et 100, qui a pour objectif de mesurer la propension d’une source lumineuse à bien rendre les couleurs.

Les consommateurs restent fidèles aux lampes LED Philips car la société est reconnue mondialement pour la qualité de ses produits. Elle a d’ailleurs remporté le prix annuel Top Brand Award plus de 7 fois.

lampe led philips

2.  Economique

Les lampes à LED Philips consomment jusqu’à 90% moins d’énergie que les lampes classiques. Vous êtes donc sûrs de réaliser plusieurs centaines d’euros d’économie par rapport aux ampoules traditionnelles.

Par ailleurs, elles sont en mesure de fournir une qualité d’éclairage constante dans le temps. Ils durent également environ 15 fois plus longtemps que les lumières conventionnelles. Cela signifie que le passage aux LED vous dispense de vous inquiéter de changer d’éclairage avant 10 à 15 ans.

3.  Ergonomique et confortable pour les yeux

Toutes les lampes LED Philips répondent désormais aux critères Eye Comfort, qui offrent une luminosité confortable et agréable pour les yeux. Ainsi, les utilisateurs bénéficient d’une lumière LED de haute qualité, sans scintillement, sans éblouissement et même en répartition, ce qui rend les yeux confortables et détendus. La lumière LED Philips a également un indice de rendu des couleurs élevées qui garantit la vue des couleurs vraies et naturelles.

4.  Passer à un éclairage Intelligent

Avec la technologie Philips Hue vous pouvez commander les lampes Philips à distance par l’intermédiaire des appareils digitales comme le smartphone.

Pour rendre plus simple la commande de l’éclairage, tous les nouveaux luminaires sont dotés d’un variateur portatif Philips Hue. ll n’y a donc plus besoin de refaire votre installation.  La variation des lumières est même possible sans une connexion internet.  L’intégration de Hue dans les appareils luminaires permet de réunir toutes les lampes d’une pièce en réseau intelligent pour les commander ensemble ou individuellement.

5.  Le programme Philips light go

Le programme Philips Light to go introduit de nouvelles gammes de produits d’éclairage intérieur et extérieur destinées aux distributeurs et aux entrepreneurs rapides à commander, faciles à utiliser.

Ces nouvelles gammes de produits sont parfaitement adaptées aux projets de rénovation de construction neuve dans les espaces de vente au détail, les bureaux, les entrepôts et l’éducation.

Show Buttons
Hide Buttons