La résidence Le Grand Angle, un immobilier neuf idéal pour les particuliers

Première ville de la région Bretagne, l’essor économique, urbain et démographique ne cesse de s’accroître dans la ville de Rennes. Actuellement, elle mise sur les constructions neuves. Le Grand Angle est l’un des projets immobiliers neufs dans la ville de Rennes. Pour son développement urbain, elle a mis en place le « Projet urbain 2015 ».

kerma-rennes

A voir aussi : Vente de bien immobilier : comment bien réussir la transaction ?

Les informations à retenir

Situé dans le quartier Sainte-Thérèse, ce programme immobilier neuf dit Le Grand Angle est propice pour les particuliers qui cherchent à s’installer dans un environnement calme. La résidence se trouve à proximité de la rue de Châtillon. En moins de 10 minutes, elle donne accès à toutes les commodités. De plus, elle est dotée de loggias, des jardins en rez-de-chaussée, des parkings, des vidéophones, etc. En tout, Le Grand Angle dispose de 22 appartements dont la livraison des T3/T4/T5 se fera début 2016 alors que les T2 sont déjà en train d’être livrés.

BBC RT 2005 du Grand Angle

Conçu suivant les normes du bâtiment de basse consommation énergétique ou BBC RT 2005, les appartements dans le Grand Angle sont d’une étanchéité optimale avec un meilleur confort pendant toutes les saisons de l’année. Bien orienté que ce soit à l’Ouest ou à l’Est, il est donc facile d’atteindre le centre ville par le biais des transports en commun.

A voir aussi : S'acheter un pied à terre à la montagne

Au coeur de la ville, au coeur de la vie

La résidence se trouve en plein dans le quartier de Sainte-Thérèse et fait profiter à ses habitants de services à proximité. Les écoles ne manquent pas avec notamment les collèges La Binquenais et Sainte-Thérèse qui est également un lycée. La bibliothèque des Champs Libres, le parc et la piscine de Bréquigny sont aussi de bons services pas loin. Sinon, il est possible de se rendre en quelques minutes au marché ou d’accéder aux commerces du quartier.

Show Buttons
Hide Buttons