Sign in / Join

Existe t-il une mode vestimentaire spécial jeux de carte ?

En se démocratisant, le célèbre jeux de carte a connu une nouvelle mode vestimentaire. D’abord destinés à être porté à une table, de nombreux vêtements peuvent dorénavant être mis en dehors d’une salle de jeu. C'est là que la marque Pokoeur Paris entre en jeu ! Voici une présentation de cette toute nouvelle boutique en ligne.

Autour de la table

Au départ, tous les accessoires et vêtements avaient pour but d’aider son jeu. Ainsi, pour éviter de révéler des tells (mimiques exprimées suivant la force de sa main), plusieurs joueurs professionnels portaient des sweats à capuche, des lunettes de soleil et tentaient de ne laisser paraître aucune émotion. Avec le boom de ce jeu, les joueurs amateurs ont imité ce style.
Malgré tout, il est encore possible d’afficher sa passion à une table en se différenciant. Pour cela, rien de mieux qu’une belle chemise ou un confortable tee shirt.
La plupart des salles en ligne permettent d’obtenir ces vêtements contre des points de fidélité. Cependant, des sites spécialisés proposent des produits plus originaux, non publicitaires et d’une élégance certaine.

A lire aussi : Stylo personnalisé : l’allié pour optimiser votre notoriété

En dehors de la table de jeu

A l’instar des supporters de football, les joueurs de ce jeu sont souvent des passionnés. Alors, pourquoi se priveraient-ils de porter les couleurs de leur passion dans leur vie quotidienne ?
En arborant des vêtements simples mais rappelant leur loisir favori tel un polo, une chemise, ils combinent classe et originalité. Des petits accessoires comme une montre, une gourmette, sont d’autres façons encore plus discrètes de montrer sa passion. Les femmes, de plus en plus accros à ce jeu, ne sont pas oubliées et peuvent trouver des produits similaires correspondant aux goûts féminins.
Grâce à des choix intelligents, il n’est plus impossible d’amener ce jeu sur son lieu de travail tout en conservant le style formel inhérent à la plupart des emplois.

 

A découvrir également : Fashion4mec, boutique de vêtement fashion pour homme