Sign in / Join

Qui est la femme de Neymar ?

Neymar, célèbre joueur brésilien jouant actuellement dans le club légendaire du PSG continu jusqu’à ce jour, d’être un véritable mystère sur sa vie sentimentale.

Après son ascension fulgurante dans le domaine du football moderne, le joueur d’origine brésilienne n’a pas cessé de multiplier ses conquêtes. Ceci a eu pour effet d’aiguiser la curiosité des gens et de ses fans en particulier. Ils se demandent jusqu’à ce jour, celle qui a le privilège d’être la femme du footballeur.

Lire également : Votre soirée doit être mémorable

Vie privée de Neymar jr

Neymar da Silva Santos Júnior, communément appelé Neymar Jr est un footballeur professionnel de renom. Classé parmi le top 10 des joueurs de football les plus connus au monde, Neymar ne manque pas de faire la une de l’actualité chaque fois qu’il en a l’occasion. Bon nombre de personnes se posent la question de savoir qu’elle est la femme à qui il s’est marié.

Tout d’abord, vous devez savoir que Neymar Jr n’a pas de femme. À ce jour, le footballeur n’a en aucun cas affirmé qu’il fût officiellement en couple. Mais plusieurs rumeurs courent. Selon ces dernières, la célèbre influenceuse Bruna Biancardi serait celle-là même qui fait chavirer le cœur du joueur brésilien, actuellement. Certains évènements datant d’il y a quelques semaines ou quelques mois, rendent tout à fait véridique ces rumeurs.

Lire également : Assurance habitation étudiant : comment ça marche ?

Il y a pour commencer, les vacances à Ibiza. La star de football a été aperçue il y a quelques mois, sur l’île avec la jeune influenceuse. Plusieurs rapports et rumeurs suggèrent que le jeune prodige du cuir rond, aurait présenté Bruna Biancardi à ses potes, Messi, Di Maria, Verratti et Paredes. Elle aurait même été prise en photo aux côtés d’Antonela Rocuzzo, épouse de la Pulga, lors d’un dîner organisé par cette dernière. L’influenceuse était également présente à la soirée de la star brésilienne : le NYE de Rio de Janeiro

dernier évènement chaud ayant une fois encore confirmé les doutes des internautes : Le match de football du PSG le 12 décembre 2021. Lors de ce grand rendez-vous sportif, Neymar aurait été une fois de plus prise en photo, assise à côté de la jeune femme dans les tribunes. Plusieurs postes sur les réseaux sociaux suggèrent également que les deux stars fréquenteraient les mêmes endroits.

est la femme de Neymar

Que faut-il savoir sur la vie de Neymar Jr ?

Parlant de la vie de Neymar, il va falloir faire la différence entre celle personnelle et celle professionnelle.

Concernant sa vie personnelle, la star de football a annoncé en 2011 être le père de David Lucca. C’est un petit garçon, né le 24 août 2011 au Brésil. Quelque temps après la naissance du petit, la star et la mère Carolina Dantas se sont séparées. En 2014, Neymar s’est mis en couple avec la star de télévision Bruna Marquezine. Cette liaison fut jonchée d’embûche vu la distance qui les séparait, déclara brièvement l’actrice lors d’une interview dans le journal brésilien O Globo.

Neymar a des goûts d’extravagances quand il s’agit de fêter son anniversaire. Il l’a d’ailleurs appuyé lors d’une interview sur TF1 en disant qu’il ne cesserait en aucun cas de fêter. Si vous ne le savez pas, retenez à partir d’aujourd’hui que la star de football à un frère et une sœur : Jo Amancio et Rafaella. C’est le fils de Neymar Santos Sr et de Nadine da Silva. Il est né le 5 février 1992 dans une contrée de l’État de Sao Paulo.

Concernant sa vie professionnelle, Neymar Jr est un joueur tout-en-un. Jouant à la fois le rôle de buteur et de passeur, il intervient très bien quand il s’agit de quadriller le jeu. Son efficacité fait de lui une redoutable machine à drible. Il est capable de mettre toute une défense en difficulté. Son agilité lui permet d’utiliser efficacement ses deux pieds quand il en a besoin, ceci malgré qu’il soit plus fort du droit. Il a aligné tout au long de sa carrière un palmarès plus qu’impressionnant.