Sign in / Join

Des villas magnifiques avec vue sur le Golfe du Morbihan

Le Golfe de Morbihan est, rappelons-le, une mer intérieure parsemée d’îlots et longue de 20 km. Et concernant Vannes, elle se situe sur les rives nord du Golfe du Morbihan. Cette belle agglomération est très attractive dans la région bretonne. Certaines villas luxueuses de Vannes ont alors beaucoup de charme en raison du fait qu’elles offrent une magnifique vue sur le Golfe du Morbihan.

Des villas à vues superbes

Les villas de luxe de la ville de Vannes ont un charme bien particulier : celui de donner directement sur le Golfe de Morbihan. Et ces dernières possèdent toutes des cours spacieuses ou de beaux jardins paysagers outre la vue imprenable sur le Golfe et sur les îlots tels que l’île aux Moines.

A lire également : Les règles d’or pour bien choisir votre entreprise de peinture

vp

Une ville historique et branchée

Vannes possède un passé glorieux, gloire datant du Moyen-âge. Néanmoins, la ville est très branchée car les discothèques et les terrasses sont nombreuses. Ceux ou celles qui achèteront ainsi une ville à Vannes ne le regrettera pas car la ville est animée et il y règne une atmosphère conviviale.

Lire également : La Panic House du PDG de Facebook

Des villas magnifiques à un prix attrayant

Les villas de Vannes donnant sur le Golfe du Morbihan ne sont pas chères compte tenu de tous les avantages qu’offre une villa dans cette région. Ces prix varieront de 200 000 à 500 000€, un prix qui sera vite amorti si le bien est loué saisonnièrement. Cependant acheter un tel bien immobilier est souvent un achat pour soi. Ce que recherchent les acquéreurs c'est un pied à terre de qualité pour venir passer ses vacances et ses week-ends en quittant la folie parisienne. L'accès à Vannes est très rapide depuis la capitale française.

De plus, une telle villa de prestige ne va pas perdre sa valeur alors la revente est possible sans y perdre beaucoup. Il est même possible de gagner de l'argent à la revente en profitant d'un achat à bas coût lors de cette période plus difficile pour les vendeurs.