Les débuts de Warning Trading avec Nicolas Gaiardo

0

Nicolas Gaiardo est l’homme qui a créé le Warning Trading suite à différentes mésaventures avec les courtiers en ligne. Il s’est en effet fait arnaquer par un courtier domicilié à l’étranger en misant haut sur les marchés financiers en ligne. Ce dernier a réalisé l’exploit de lui extorquer la somme assez conséquente de 30 000 euros pour disparaître ensuite. Et avec lui, la somme elle-aussi s’est volatilisée. Le site a ainsi vu le jour pour mettre en garde et alerter les internautes et les investisseurs en ligne de l’existence des arnaqueurs en ligne et de leur mode opératoire.

Warning Trading, une société en pleine expansion

Warning Trading a commencé ses activités en août 2014 avec le cabinet Anffrey Delfour un avocat référent de Net and Law. Elle a son siège dans la capitale bulgare, mais c’est une société française. Elle se spécialise notamment dans la lutte contre les arnaques en ligne. C’est le choix de son fondateur dans le but de venir en aide aux victimes des divers escrocs sur le net. Il a fallu faire face à de graves problèmes car s’attaquer à des malfrats de grande envergure et tout un réseau bien organisé, n’est pas sans conséquences : menaces, attaques informatiques. L’année 2015 voit l’apparition de nouvelles collaborations avec des avocats référents dans des pays européens grâce à la mise en place de nouveaux maillages dans le but d’avoir plus de résultats. C’est toute une restructuration des partenariats qu’il a fallu faire. Le site enregistre aujourd’hui 28 000 visiteurs avec plus de 70 000 pages vues.

Une équipe de professionnels pour vous accompagner

En faisant recours à une société de renom telle que warning trading pour régler des litiges financiers ou retrouver la trace et éventuellement rapatrier les fonds que vous avez perdus, vous êtes sûrs de trouver entière satisfaction. Des accords sont conclus avec des avocats référents en Bulgarie, en Tchéquie, à Chypre et en Pologne et les offres de services forfaitaires sont améliorées. Une prise en main de chaque cas est appliquée en fonction des litiges. L’équipe se compose notamment de professionnels aguerris qui vont vous donner tous les renseignements utiles. Ils vont mener des investigations pour que toutes les démarches telles que les procédures pré-contentieuses et contentieuses soient fructueuses.

Des négociations peuvent être menées pour ce faire. La coordination avec des cabinets d’avocats dans différents pays est assurée pour que les recherches soient efficaces. Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler le 09 77 218 278 depuis la France et le +33 9 77 218 278 depuis l’étranger.

Share.

About Author

Comments are closed.

Powered by themekiller.com