Covoiturage courte distance : des trajets à la carte et qui rapportent gros !

Jusqu’à présent, tout le monde connaissait le covoiturage pour pouvoir se déplacer dans différentes régions de France. Mais désormais, une application vous propose du covoiturage courte distance sur vos trajets du quotidien. Pour aller au travail, mais aussi vous déplacer dans votre centre de loisirs, vous pouvez désormais embarquer plusieurs voyageurs avec vous et rentabiliser, a minima, vos frais d’essence et d’entretien. En plus, c’est le moyen parfait pour faire des rencontres et favoriser le lien social tout en rendant la vie plus facile à tout le monde.

Être payé pour se déplacer !

Et si on vous disait que pour aller au travail ou dans votre centre de loisirs, vous pouvez désormais vous faire rembourser les frais d’essence et d’entretien ? En tous les cas, c’est le projet de cette application révolutionnaire qui compte sur vous ! Le but, c’est de pouvoir embarquer des voyageurs sur vos déplacements du quotidien de manière à pouvoir leur faciliter la vie.

A voir aussi : Assurance professionnelle : Le micro-entrepreneur est-il un macro-responsable ?

Non seulement vous faites des économies mais en plus, vous passez un moment agréable en rendant les centres urbains accessibles aux personnes les plus excentrées. En plus, c’est un geste qui favorise l’environnement dans la mesure où vous désengorgez les flux de circulation et bien évidemment, les embouteillages. Alors si vous avez envie de contribuer au monde de demain, sachez que le recrutement chez Citygo est en cours et qu’il ne reste plus qu’à rejoindre l’aventure.

De l’innovation dans les transports

Tout le monde le sait, les centres-villes sont régulièrement parasités par les grèves des transports en commun et les embouteillages. C’est d’ailleurs exactement la raison pour laquelle, vous pouvez désormais passer par cette application de covoiturage courte distance. Le but de ces professionnels, c’est de favoriser le lien social tout en vous proposant une plateforme collaborative de manière à pouvoir aider les personnes excentrées à rejoindre les centres-villes.

A lire également : La guerre à la rouille

Ainsi, elle offre une alternative à plus de 9 millions de personnes qui se déplacent tous les jours dans les grandes agglomérations. En plus, vous contribuez activement à la mise en place de solutions pour pouvoir lutter contre le réchauffement climatique. C’est donc un challenge en plus d’un service qui n’attend plus que vous.

Show Buttons
Hide Buttons