drapeaux

Communication de marque : quels supports utiliser ?

Toutes les entreprises ont un objectif principal : augmenter leur visibilité. Pour cela, les salons professionnels et forums sont parfaits ! Cependant, certains supports publicitaires sont à privilégier pendant un tel événement, pour un impact important. Découvrez lesquels utiliser pour renforcer votre communication de marque.

Le drapeau personnalisé

Le drapeau personnalisé fait partie des supports de communication indispensables pour augmenter votre visibilité. On retrouve deux types de drapeaux : le drapeau à agiter ou pour mât. Ce premier est connu pour être très léger et maniable. A titre d’exemple, vous pouvez l’utiliser lors d’un événement sportif pour supporter votre équipe ou tout simplement renforcer votre visibilité en les distribuant.

Le drapeau pour mât est quant à lui utilisé pour les événements commerciaux tels que les expositions ou les salons. Ces deux types de drapeaux sont très faciles à installer. Alors faites votre choix !

La nappe personnalisée

Que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, la nappe personnalisée est un support très répandu. Celle-ci comporte de nombreux avantages dans le but de renforcer l’image de marque ou augmenter la visibilité. En plus, il vous est possible de la réutiliser de nombreuses fois pour différents événements.

nappe personnalisée

La nappe personnalisée se retrouve souvent sous la forme de tissu intissé ou polyester. Pour une utilisation en extérieur, nous vous recommandons d’utiliser une nappe en textile polyester, matière lavable. La nappe en intissé quant à elle est jetable après quelques jours utilisations.

Le kakémono

C’est bien entendu le support publicitaire à utiliser impérativement si vous participez à un salon ou un forum. Grâce à sa forte visibilité, les participants ne passeront pas à côté de votre stand sans s’y arrêter ! Le kakemono peut servir à de multiples usages comme la promotion d’un événement ou d’un produit.

De plus, celui-ci est aussi bien utilisable en intérieur qu’en extérieur. En intérieur, privilégiez un kakémono suspendu. Dans l’autre cas, un kakémono pour lampadaire est alors parfaitement adapté.

Pour une meilleure visibilité et plus de prospects au rendez-vous, le design de votre kakémono devra être original et attractif.

La tente personnalisée

Pour un événement en plein air, c’est sans aucun doute le support de communication idéal ! Le premier avantage est bien entendu sa visibilité. Grâce à la tente personnalisée, vous serez visible au loin. En plus, elle protège efficacement des UV et des intempéries !

Pour encore plus de visibilité, nous vous recommandons de placer des beach flags de chaque côté de votre tente.

Muni(e) de toutes ces informations, il ne vous reste plus qu’à personnaliser tous ces supports publicitaires pour une communication optimale !

Show Buttons
Hide Buttons