Sign in / Join

Un week end pour se détendre

Lorsqu’il s’agit de déconnecter du stress quotidien et de se détendre, chacun sa méthode. Certains préfèrent des activités sportives pour se vider la tête ; d’autres se tournent vers des activités de bien-être.

 

A découvrir également : Escargot de Bourgogne, montre-moi tes cornes

Un week end à la montagne

Si vous appartenez à la première catégorie, alors la saison se prête parfaitement à un week-end au ski avec Vacanciel. Ce spécialiste du tourisme en France propose des séjours de deux jours dans les plus belles stations de ski des Alpes, à Pralognan la Vanoise par exemple, ou encore à Courchevel.

Ici, vous pourrez profiter d’un accueil tout confort et partir dévaler les pentes dans un carde exceptionnel. Que vous souhaitiez partir en amoureux, avec vos enfants ou entre amis, Vacanciel propose des formules pour chaque situation : vous êtes assuré de trouver le week end qui vous conviendra le mieux.

A lire également : Rendez-vous dans les Landes à Biscarrosse

 

Un week end détente

Si à l’inverse, vous souhaitez vous détendre et prendre soin de vous et de votre corps, alors l’un de ces weekends détente avec Vacanciel correspondra à vos attentes. Ici, pas de neige, et pas de sport : vous passerez votre week-end à vous occuper de vous, et uniquement de vous, dans un cadre relaxant et reposant.

Vous pouvez ainsi opter pour un week end en thalasso ou balnéothérapie, ou encore spa. Les hôtel clubs Vacanciel offrant ce type de prestation se situent principalement sur la côte atlantique, à Bidart, à Cambo les Bain ou à Guéthary. D’autres se trouvent sur la côte méditerranéenne. Lors de ces week ends, vous pouvez opter pour une formule à la carte : vous réservez un séjour d’une durée d’un week end à l’hôtel, et sélectionnez les prestations que vous souhaitez en bénéficiant de tarifs privilégiés.

Vous pouvez également choisir une formule tout compris avec thalassothérapie incluse, aux Issambres, à Guéthary ou à Port Fréjus par exemple. Cette formule inclut trois programmes différents au choix, avec quatre soins par jour.