KG Crédit : l’allié pour trouver un financement à son projet immobilier

KG Crédit regroupe plusieurs courtiers spécialisés dans les crédits immobiliers. Afin d’assister et d’offrir des services de proximité à ses clients, Karl Guillot fonde son agence indépendante à Tressailles en employant des courtiers experts. KG Crédit intervient notamment dans les trois domaines suivants : la demande de prêts, le rachat de crédit et la renégociation de crédit.

Un expert pour trouver un prêt à taux réduits

KG Crédit se charge de conseiller et d’apporter son soutien à ses clients qui veulent acheter une maison, faire la réhabilitation leur maison, acquérir un appartement, etc. Un courtier se charge d’un client pour un réel suivi du dossier mais surtout pour déterminer l’offre qui propose un taux avantageux.

Lire également : La résiliation d’un contrat d'assurance hors date d’échéance

courtier-1

>Tout savoir sur le métier de courtier immobilier ici

A voir aussi : Les règles de bases du trading

Le réseau est présent partout en France. Dans tous les départements métropolitain mais aussi en Outre-Mer, KG Crédit propose des solutions de financement. Ainsi passer par un courtier à Angers, à Bordeaux, à Marseille, à Dunkerque, à Strasbourg et en région Parisienne est possible grâce à ce groupe national.

Quels sont les avantages de choisir KG Crédit ?

Grâce à un effectif de 200 courtiers, KG Crédit peut avancer des services qui seront toujours proches de sa clientèle. Il opère en dénichant les meilleurs financements auprès de ses partenaires, banques et établissements de crédit, et les propose à son client. Pour mener à bien un rachat de crédit par exemple, la société se charge de négocier les prêts financiers afin d’alléger son client en insistant sur la durée du remboursement.

Tout est fait pour faciliter l’emprunt immobilier. Le calcul du prêt est une étape importante pour monter un projet sain qui sera accepté, mais KG Crédit apporte un savoir-faire pour toutes les autres parties. En mettant en avant d’autres atouts, le dossier passera mieux auprès des banquiers qui feront de bonnes propositions.

Show Buttons
Hide Buttons