Acheter un logement à Angers grâce à un courtier

Les courtiers en crédit immobilier cherchent et négocient des prêts immobiliers intéressants pour le compte de leurs clients. Ceux sont des professionnels reconnus qui grâce à leur expertise et leur relation privilégiée avec les institutions financières garantissent l’obtention d’un financement rapide et avantageux pour l’acquisition d’un bien immobilier.

Pour ceux qui envisagent une transaction immobilière dans le département de Maine-et-Loire, Angers et les villes environnantes bénéficient de la présence de courtiers en crédit immobilier.

courtier2

Courtier en crédit immobilier pour quels avantages ?

Le courtier négocie et cherche le prêt à la place de son client. Si le futur emprunteur choisit de s’adresser à un courtier, ce dernier se charge d’étudier son dossier et de l’envoyer vers de nombreuses institutions financières. Ainsi le courtier angevin connait les banques du Maine-et-Loire et peut les mettre en concurrence pour obtenir le prêt le plus intéressant pour son client. L’emprunteur bénéficie alors des avantages suivants :

  • pas de temps perdu à visiter les organismes financiers,
  • plus besoin de fournir à chaque fois des documents et de présenter tout le temps son projet à chaque banque visitée,
  • plus besoin de faire la comparaison entre plusieurs offres de crédit ni de négocier à chaque fois auprès des différentes banques,
  • les dossiers sont traités plus rapidement et la banque peut même tolérer le retard de certains documents car elle accorde sa confiance au courtier.

D’autres atouts que le taux du crédit

Le courtier est un professionnel reconnu par les institutions financières. Il participe au chiffre d’affaires d’une banque en lui fournissant des clients. Grâce à cette fonction, les banques accordent aux courtiers des conditions de prêt très avantageuses aux bénéfices de l’emprunteur :

  • prêt à taux avantageux : les taux obtenus par les courtiers sont plus bas que les taux accordés directement aux particuliers,
  • le courtier est en mesure d’élaborer un montage financier avantageux pour le compte de son client,
  • Le courtier peut demander à la banque l’annulation de certaines clauses telles que la pénalité pour paiement anticipé.
Show Buttons
Hide Buttons