sky

La propreté : indispensable pour une image soignée

sky
L’image d’une entreprise doit être éclatante

Dans notre société actuelle, la propreté et l’apparence sont des qualificatifs qui prennent de plus en plus d’importance. Pour les entreprises, il s’agit donc d’une véritable nécessité.

Imaginez-vous un instant dans le cas suivant : vous êtes sur le point de signer un contrat au sein d’une entreprise quelconque lorsque vous vous rendez-compte que l’employé qui vous reçoit ne retrouve plus ses dossiers et qu’il règne une atmosphère très crasseuse et très poussiéreuse dans son bureau. Allez-vous tout de même signer le contrat ?

A lire en complément : Ou demander des devis de traiteur pour l'évènementiel ?

A cette question, certaines personnes répondront tout de même par l’affirmative, prétendant que ce n’est pas parce qu’on n’est pas ordonné qu’on ne propose pas des services efficaces. Malheureusement pour certaines entreprises, beaucoup d’autres clients décideront de clore le chapitre et ne daigneront pas signer le contrat en question.

La solution : faire appel à une entreprise spécialisée

C’est une certitude, toutes les entreprises (et particulièrement les indépendants et les PME) n’ont pas le temps de nettoyer leurs locaux, d’aspirer leurs tapis ou de prendre les poussières sur leurs bureaux. Cependant, pour ne pas perdre la face devant les clients potentiels et dans le but d’offrir une image de l’entreprise qui se veut soignée et intransigeante, il est possible de faire appel à des entreprises spécialisées dans le nettoyage de bureaux, d’entreprises, de magasins, de chantiers ou encore d’administrations. Grâce à des collaborateurs formés et efficaces, ces entreprises pourront aussi bien s’occuper de laver les vitres de votre vitrine, de passer un shampooing sur vos tapis ou encore de rendre étincelant votre entrepôt.

A voir aussi : A quoi servent les étiquettes adhésives ?

L’importance de l’image

Récemment, une vidéo sur Youtube (“Le poids des apparences”) démontrait que l’aspect d’une personne pouvait avoir des conséquences sur les réactions des gens. En effet, face à une personne victime d’une malaise, les gens dans la rue ne réagissait pas de la même manière selon les vêtements de la personne. Pour l’image de l’entreprise, c’est la même chose : les gens doivent avoir confiance et il faut pour cela présenter une image impeccable.

Découvrez la vidéo en question ci-dessous (la 2ème vidéo de la playlist):

Show Buttons
Hide Buttons